Existe il un Cable Micro Usb Micro Usb ou une cle micro usb

2 réponses
Elisa Rollin
Salut !

j'ai un disque dur que j'aimerai me servir pour mon autoradio mais plutot
que de laisser la rallonge je souhaite le brancher en direct
Hors l autoradio n accepte que le Micro Usb et le disque aussi

ou puis je trouver un cable micro usb double ?

existe il une clé Usb (peu imprte la taille) en micro usb ?

merci

2 réponses

Williamhoustra
Elisa Rollin a exprimé avec précision :
Salut !

j'ai un disque dur que j'aimerai me servir pour mon autoradio mais plutot que
de laisser la rallonge je souhaite le brancher en direct
Hors l autoradio n accepte que le Micro Usb et le disque aussi

ou puis je trouver un cable micro usb double ?

existe il une clé Usb (peu imprte la taille) en micro usb ?

merci

Je n'ai pas fouillé, mais tu devrais trouver ton bonheur chez Abix
qui sont balaises en connectique
http://www.abix.fr/cables-connectiques,liaison-usb-firewire,1,liste,LNUSB1394.html
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sun, 17 Jul 2011 18:35:51 +0200, Williamhoustra a écrit :

Je n'ai pas fouillé, mais tu devrais trouver ton bonheur chez Abix
qui sont balaises en connectique
http://www.abix.fr/cables-connectiques,liaison-usb-

firewire,1,liste,LNUSB1394.html

Sinon chez www.lindy.fr aussi, on trouve pas mal de trucs.

--
La Bête des Vosges