existe-il une feuille type pour les ordres de mission CE?

léo
bjr
je voudrais savoir s'il existe une présentation type, pour missionner un élu
CE à une tache, incluant les frais de déplacement?

Tisane
Bonjour léo,

je voudrais savoir s'il existe une présentation type, pour missionner
un élu CE à une tache, incluant les frais de déplacement?

Ce forum est plus destiné à l'aide à l'utilisation du logiciel Word et non à
la rédaction/présentation d'un courrier.
Tu peux quand même jeter un coup d'oeil ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/default.aspx

ou faire une recherche sur Google ou autre moteur de recherche.

--
Tisane