existe t'il un demo tnt satellite hd qui en plus

9 réponses
den
bonjour

existe t'il un demo tnt hd + prises hdmi qui en plus serait demo satellite
numerique normal avec diseqc ect ...

merci

9 réponses

Ausene By Serge Surpin
technomate tm6900 ou équivalent

--
s.
"den" a écrit dans le message de
news:475f75cf$0$5087$
bonjour

existe t'il un demo tnt hd + prises hdmi qui en plus serait demo
satellite numerique normal avec diseqc ect ...

merci

Bochets34
François Guillet wrote:
même question, avec la TNT HD en plus, ça existe ou va exister ?

merci

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news: 475f7bd4$0$21142$
technomate tm6900 ou équivalent

--
s.
"den" a écrit dans le message de
news:475f75cf$0$5087$
bonjour

existe t'il un demo tnt hd + prises hdmi qui en plus serait demo
satellite numerique normal avec diseqc ect ...

merci

c'était pas déja dans la question initiale ?
den
bon je viens de voir vos posts ...
mais il y a confusion ...
ma question etait bien pour un demo tnt hd + demo satellite hd mais ...
j'entendais la tnt sat qui est emise en hd disponible avec les demos tnt
sat de canalsat ...
donc je repose ma question existe t'il un demo qui le permette

"François Guillet" a écrit dans le message de
news:4761a677$0$26835$

"François Guillet" a écrit dans le message
de news:
4761a210$0$10871$
|
| "Bochets34" a écrit dans le message de news:
| 476004c6$0$28460$
|| François Guillet wrote:
|| > même question, avec la TNT HD en plus, ça existe ou va exister ?
|| >
|| > merci
|| >
|| > "Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
|| > news: 475f7bd4$0$21142$
|| >> technomate tm6900 ou équivalent
|| >>
|| >> --
|| >> s.
|| >> "den" a écrit dans le message de
|| >> news:475f75cf$0$5087$
|| >>> bonjour
|| >>>
|| >>> existe t'il un demo tnt hd + prises hdmi qui en plus serait demo
|| >>> satellite numerique normal avec diseqc ect ...
|| >>>
|| >>> merci
||
|| c'était pas déja dans la question initiale ?
|
| Sans doute si, mais ça ne m'avait pas paru clair.
| Dans l'objet, "tnt satellite hd" peut se comprendre comme "tnt par sat
avec sat
HD".
| Dans le corps du message, on comprend que c'est "tnt hd" + sat mais on
ne sait pas
| si c'est sat en hd.
| Mais bon, à la relecture c'est sans doute bien tnt hd + sat hd qui est
demandé, et
| le tm6900 y répond parfaitement. Je ne devais pas être bien réveillé,
désolé.

et pour ceux qui changent leur TV en même temps, et qui ont les moyens, il
y a ça :
http://tekit.fr/article-sharp-lc52hd1e-un-televiseur-full-hd-tout-terrain-,3544.html
la totale !

avour
den a exposé le 14/12/2007 :
bon je viens de voir vos posts ...
mais il y a confusion ...
ma question etait bien pour un demo tnt hd + demo satellite hd mais
...
j'entendais la tnt sat qui est emise en hd disponible avec les
demos tnt sat de canalsat ...
donc je repose ma question existe t'il un demo qui le permette

"François Guillet" a écrit dans le
message de news:4761a677$0$26835$

"François Guillet" a écrit dans le
message de news:
4761a210$0$10871$
|
| "Bochets34" a écrit dans le message de news:
| 476004c6$0$28460$
|| François Guillet wrote:
|| > même question, avec la TNT HD en plus, ça existe ou va exister
?
|| >
|| > merci
|| >
|| > "Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message
de
|| > news: 475f7bd4$0$21142$
|| >> technomate tm6900 ou équivalent
|| >>
|| >> --
|| >> s.
|| >> "den" a écrit dans le message de
|| >> news:475f75cf$0$5087$
|| >>> bonjour
|| >>>
|| >>> existe t'il un demo tnt hd + prises hdmi qui en plus
serait demo
|| >>> satellite numerique normal avec diseqc ect ...
|| >>>
|| >>> merci
||
|| c'était pas déja dans la question initiale ?
|
| Sans doute si, mais ça ne m'avait pas paru clair.
> Dans l'objet, "tnt satellite hd" peut se comprendre comme "tnt
par sat
avec sat
HD".
> Dans le corps du message, on comprend que c'est "tnt hd" + sat
mais on
ne sait pas
| si c'est sat en hd.
> Mais bon, à la relecture c'est sans doute bien tnt hd + sat hd
qui est
demandé, et
> le tm6900 y répond parfaitement. Je ne devais pas être bien
réveillé,
désolé.

et pour ceux qui changent leur TV en même temps, et qui ont les
moyens, il y a ça :
http://tekit.fr/article-sharp-lc52hd1e-un-televiseur-full-hd-tout-terrain-,3544.html
la totale !

y a pas de TNT SAT en HD :o) uniquement des programmes de la TNT
gratuite en SD mais pas en HD du tout, seul le bouquet de canal sat
diffuse quelques programmes HD MAIS en option payante en sus d'un
abonnement au bouquet et biensur avec le terminal propriétaire qui va
bien.

--
Merci de vos futures réponses.
den
bon on reprends tout a zero ..
canalsat fais commercialiser par l'intermediaire des revendeurs .., des
demos qui sont apopellés tnt sat se branchant su r une parabole dirigée sur
astra ..
pliusieurs modeles sont disponibles dont certains qui sont hd et qui
permette donc de recevoir les chaines emises en hd .
bref ... je croyais apprendre des choses sur ce forum mais apparaement c'est
moi qui vous explique ...
bref existe t'il ces meme demos mais qui soit en plus diseqc ect pour
pouvoir dirger sa parbole sur d'autres satelittes et capter les chaines que
l'on peu capter habituellement ..

"avour" a écrit dans le message de
news:
den a exposé le 14/12/2007 :
bon je viens de voir vos posts ...
mais il y a confusion ...
ma question etait bien pour un demo tnt hd + demo satellite hd mais ...
j'entendais la tnt sat qui est emise en hd disponible avec les demos
tnt sat de canalsat ...
donc je repose ma question existe t'il un demo qui le permette

"François Guillet" a écrit dans le message
de news:4761a677$0$26835$

"François Guillet" a écrit dans le message
de news:
4761a210$0$10871$
|
| "Bochets34" a écrit dans le message de news:
| 476004c6$0$28460$
|| François Guillet wrote:
|| > même question, avec la TNT HD en plus, ça existe ou va exister ?
|| >
|| > merci
|| >
|| > "Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
|| > news: 475f7bd4$0$21142$
|| >> technomate tm6900 ou équivalent
|| >>
|| >> --
|| >> s.
|| >> "den" a écrit dans le message de
|| >> news:475f75cf$0$5087$
|| >>> bonjour
|| >>>
|| >>> existe t'il un demo tnt hd + prises hdmi qui en plus serait
demo
|| >>> satellite numerique normal avec diseqc ect ...
|| >>>
|| >>> merci
||
|| c'était pas déja dans la question initiale ?
|
| Sans doute si, mais ça ne m'avait pas paru clair.
> Dans l'objet, "tnt satellite hd" peut se comprendre comme "tnt
par sat
avec sat
HD".
> Dans le corps du message, on comprend que c'est "tnt hd" + sat
mais on
ne sait pas
| si c'est sat en hd.
> Mais bon, à la relecture c'est sans doute bien tnt hd + sat hd
qui est
demandé, et
> le tm6900 y répond parfaitement. Je ne devais pas être bien
réveillé,
désolé.

et pour ceux qui changent leur TV en même temps, et qui ont les moyens,
il y a ça :
http://tekit.fr/article-sharp-lc52hd1e-un-televiseur-full-hd-tout-terrain-,3544.html
la totale !

y a pas de TNT SAT en HD :o) uniquement des programmes de la TNT gratuite
en SD mais pas en HD du tout, seul le bouquet de canal sat diffuse
quelques programmes HD MAIS en option payante en sus d'un abonnement au
bouquet et biensur avec le terminal propriétaire qui va bien.

--
Merci de vos futures réponses.

JCR
den a écrit :
bon on reprends tout a zero ..
canalsat fais commercialiser par l'intermediaire des revendeurs .., des
demos qui sont apopellés tnt sat se branchant su r une parabole dirigée
sur astra ..
pliusieurs modeles sont disponibles dont certains qui sont hd et qui
permette donc de recevoir les chaines emises en hd .
bref ... je croyais apprendre des choses sur ce forum mais apparaement
c'est moi qui vous explique ...

Non, c'est votre question initiale qui était mal formulée. Vous aviez
demandé un modèle pouvant recevoir TNT HD + SAT normal, rien à voir avec
ce que vous demandez maintenant (SAT HD, pas de TNT).
avour
Le 15/12/2007, den a supposé :
bon on reprends tout a zero ..
canalsat fais commercialiser par l'intermediaire des revendeurs ..,
des demos qui sont apopellés tnt sat se branchant su r une parabole
dirigée sur astra ..
pliusieurs modeles sont disponibles dont certains qui sont hd et qui
permette donc de recevoir les chaines emises en hd .
bref ... je croyais apprendre des choses sur ce forum mais
apparaement c'est moi qui vous explique ...
bref existe t'il ces meme demos mais qui soit en plus diseqc ect
pour pouvoir dirger sa parbole sur d'autres satelittes et capter les
chaines que l'on peu capter habituellement ..

"avour" a écrit dans le message de
news:
den a exposé le 14/12/2007 :
bon je viens de voir vos posts ...
mais il y a confusion ...
ma question etait bien pour un demo tnt hd + demo satellite hd
mais ...
j'entendais la tnt sat qui est emise en hd disponible avec les
demos tnt sat de canalsat ...
donc je repose ma question existe t'il un demo qui le permette

"François Guillet" a écrit dans le
message de news:4761a677$0$26835$

"François Guillet" a écrit dans le
message de news:
4761a210$0$10871$
|
| "Bochets34" a écrit dans le message de news:
| 476004c6$0$28460$
|| François Guillet wrote:
|| > même question, avec la TNT HD en plus, ça existe ou va
exister ?
|| >
|| > merci
|| >
|| > "Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le
message de
|| > news: 475f7bd4$0$21142$
|| >> technomate tm6900 ou équivalent
|| >>
|| >> --
|| >> s.
|| >> "den" a écrit dans le message de
|| >> news:475f75cf$0$5087$
|| >>> bonjour
|| >>>
>> >>> existe t'il un demo tnt hd + prises hdmi qui en plus
serait
demo
|| >>> satellite numerique normal avec diseqc ect ...
|| >>>
|| >>> merci
||
|| c'était pas déja dans la question initiale ?
|
| Sans doute si, mais ça ne m'avait pas paru clair.
> Dans l'objet, "tnt satellite hd" peut se comprendre comme "tnt
par sat
avec sat
HD".
> Dans le corps du message, on comprend que c'est "tnt hd" + sat
mais on
ne sait pas
| si c'est sat en hd.
> Mais bon, à la relecture c'est sans doute bien tnt hd + sat hd
qui est
demandé, et
> le tm6900 y répond parfaitement. Je ne devais pas être bien
réveillé,
désolé.

et pour ceux qui changent leur TV en même temps, et qui ont les
moyens, il y a ça :
http://tekit.fr/article-sharp-lc52hd1e-un-televiseur-full-hd-tout-terrain-,3544.html
la totale !

y a pas de TNT SAT en HD :o) uniquement des programmes de la TNT
gratuite en SD mais pas en HD du tout, seul le bouquet de canal sat
diffuse quelques programmes HD MAIS en option payante en sus d'un
abonnement au bouquet et biensur avec le terminal propriétaire qui
va bien.

-- Merci de vos futures réponses.

posez des bonnes question et vous aurez de bonnes réponses
cela dit vous conseille vivement d'aller sur des sites spécialisés en
réception satellitaire pour trouver un terminal à votre gout,
mais pour en revenir à ce fameux terminal TNT SAT, non pas vendu ni
distribué par Canalsat mais bien vendu par des fabricants par des
revendeurs; Canalsat se contentant de mettre à disposition ses canaux
TV diffusant les programmes de la TNT dite gratuite SD 4/3, canaux TV
présents sur son propre bouquet canalsat sur AStra donc.
Cette disposition s'établissant par le biais de ce terminal dédié TNT
SAT avec controle d'accès (carte avec pack).
maintenant pour cette HD soit disante dispo sur ce terminal et bien je
ne sais pas si l'on peut avoir accès au peu de programmes HD présents
sur Astra en clair donc sans controle d'accès mais à ma connaissance
Canalsat n'a pas autorisé la diffusion de ces propres canaux HD
(TF1-M6-...) cryptés de son propre bouquet pour le bouquet TNT SAT
gratuitement. ;-)
Là je pense vous en avoir appris suffisament pour comprendre ce qu'est
ce bouquet TNT SAT actuellement.
En résumé pas d'accès aux programmes HD diffusés par Canalsat sur Astra
sur le bouquet TNT SAT jusqu'à nouvel info 8-o.

--
Merci de vos futures réponses.
steph
> En résumé pas d'accès aux programmes HD diffusés par Canalsat sur Astra
sur le bouquet TNT SAT jusqu'à nouvel info 8-o.

C'est une option qui rapporte, pourquoi canal la mettrait à disposition
'gratuitement'.
Une personne qui pense comme moi que la TNTsat HD n'exitera pas
gratuitement avant fort longtemps.
avour
Dans son message précédent, steph a écrit :
En résumé pas d'accès aux programmes HD diffusés par Canalsat sur
Astra
sur le bouquet TNT SAT jusqu'à nouvel info 8-o.

C'est une option qui rapporte, pourquoi canal la mettrait à
disposition 'gratuitement'.
Une personne qui pense comme moi que la TNTsat HD n'exitera pas
gratuitement avant fort longtemps.

+1 malheureusement :/

--
Merci de vos futures réponses.