existe t-il cette appareil tnt ?

meliana61
j'aimerais savoir si il existe : un lecteur/enregistreur dvd de salon
avec disque dur et tuner pour chaines numeriques "tnt" , c'est
l'appareil de mes reves ....

avour
meliana61 a formulé ce mardi :
j'aimerais savoir si il existe : un lecteur/enregistreur dvd de salon avec
disque dur et tuner pour chaines numeriques "tnt" , c'est l'appareil de mes
reves ....

patience tout sera pret pour noel prochain, crois moi

--
Merci de vos futures réponses.

darts
Dans le message 422e0e6d$0$821$,
meliana61 a dit:

j'aimerais savoir si il existe : un lecteur/enregistreur dvd de salon
avec disque dur et tuner pour chaines numeriques "tnt" , c'est
l'appareil de mes reves ....

moi, mon appareil de mes rêves, c'est un combo VCR/DVD/DD...
Vincent Alloy
On Tue, 08 Mar 2005 21:43:32 +0100, meliana61
wrote:

j'aimerais savoir si il existe : un lecteur/enregistreur dvd de salon
avec disque dur et tuner pour chaines numeriques "tnt" , c'est
l'appareil de mes reves ....

A ma connaissance ça n'existe pas encore (mais je pense que ça
ne devrait pas tarder).
Sans DVD, il y a le Technisat DigiCorder T1 :
<http://tinyurl.com/5xmfh>
en test ce mois-ci dans le magazine TeleSatellite :
<http://www.telesatellite.com/kiosque/telesatellite/>
Serge Surpin Satellite
pas d'apareil pour l'instant annoncé

--