Existe-t-il un antivirus sur CD bootable ?

3 réponses
Red
Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dans le titre...
En fait je me suis aperçu qu'une machine sous WINDOWS infectée devenait
instable et très lente. Il devient difficile voir impossible de mettre à
jour l'antivirus, de réinstaller un autre antivirus (le premier ayant montré
son inefficacité) et faire tourner le scan.

Donc, Existe-t-il un ISO qui permette de générer un CD bootable avec un OS
minimum, une possibilité de ce connecter sur Internet pour récupérer des
signatures à jour et nettoyer le(s) disques présent sur la machine ?

Bon Week End
Régis

3 réponses

Ulrich

Donc, Existe-t-il un ISO qui permette de générer un CD bootable avec un OS
minimum, une possibilité de ce connecter sur Internet pour récupérer des
signatures à jour et nettoyer le(s) disques présent sur la machine ?

Bit defender 9 qui lance une version live CD linux basée sur knoppix .

--
Cordialement
Ulrich

popeye
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Donc, Existe-t-il un ISO qui permette de générer un CD bootable avec un
OS minimum, une possibilité de ce connecter sur Internet pour récupérer
des signatures à jour et nettoyer le(s) disques présent sur la machine ?

Bit defender 9 qui lance une version live CD linux basée sur knoppix .

Une recherche sur le mot "chronomium" permet de trouver 1 fichier ISO de 68
Mo environ qui contient une version de Linux et un anti virus.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

Ulrich

Une recherche sur le mot "chronomium" permet de trouver 1 fichier ISO de 68
Mo environ qui contient une version de Linux et un anti virus.

Merci pour le renseignement , je ne connaissais pas cette version de
linux. :-)

--
Cordialement
Ulrich