Existe-t-il un compteur de mot dans la version francaise de Word?

2 réponses
B. Goffinet
Pour connaitre la longueur d'un texte à taille limitée. Je sais que cette
option existe dans la version anglaise mais je ne parviens pas à la trouver
dans ma version Word de Microsoft Office XP.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bertrand Goffinet

2 réponses

Sylvilou
Bonsoir Bertrand,
Je ne connais pas ta version de Word, mais ici j'ai 2000, et pour voir le
compte de mots, je n'ai qu'à cliquer sur Fichier - Propriétés, onglet
Statistiques.
Bonne chance!

Sylvilou

"B. Goffinet" <B. a écrit dans le
message de news:
Pour connaitre la longueur d'un texte à taille limitée. Je sais que cette
option existe dans la version anglaise mais je ne parviens pas à la
trouver
dans ma version Word de Microsoft Office XP.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bertrand Goffinet

Circé
Bonjour,

Outils, statistiques.
Tu peux également afficher la barre d'outils Statistiques.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 04/06/2005, B. Goffinet a supposé :
Pour connaitre la longueur d'un texte à taille limitée. Je sais que cette
option existe dans la version anglaise mais je ne parviens pas à la trouver
dans ma version Word de Microsoft Office XP.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bertrand Goffinet