Existe-t-il un compteur de mot dans la version francaise de Word?

B. Goffinet
Pour connaitre la longueur d'un texte à taille limitée. Je sais que cette
option existe dans la version anglaise mais je ne parviens pas à la trouver
dans ma version Word de Microsoft Office XP.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bertrand Goffinet

Sylvilou
Bonsoir Bertrand,
Je ne connais pas ta version de Word, mais ici j'ai 2000, et pour voir le
compte de mots, je n'ai qu'à cliquer sur Fichier - Propriétés, onglet
Statistiques.
Bonne chance!

Sylvilou

"B. Goffinet" <B. a écrit dans le
message de news:
[...]

Circé
Bonjour,

Outils, statistiques.
Tu peux également afficher la barre d'outils Statistiques.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 04/06/2005, B. Goffinet a supposé :