Existe t'il un convertisseur texte avec séparateur pipe "|" ?

FD
Je cherche à convertir un fichier excel en fichier texte CSV:pipe "|".

Les convertisseurs texte CSV Excel XP/2002 sont de type CSV:Espace ou
CSV:Point-virgule (virgule en fait).

S'il n'existe pas de tel convertisseur, sauriez-vous ou je pourrais trouver
une macro complémentaire qu'il sauverais mon fichier en texte CSV:pipe "|" ?

Merci de votre aide !

Clément Marcotte
http://www.excelabo.net/xl/sortir.php#accessequentiel

http://www.excelabo.net/xl/sortir.php#csv

[...]