Existe t il un lecteur de DVD/DIVX de salon qui lise les MP3 sur DVD (comme les CD MP3)

harrykoh
bonjour

je cherche un lecteur DVD de salon qui fasse :
- DIVX
- CD MP3
- DVD MP3
- DVD +/-R

Avez vous des idées ?

cordialement
Laurent

Olivier
pionner dv 575, il fait sacd et dvd audio (249 ou 279euros)

--
Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.... Audiard, "Les
Tontons flingueurs"
CREISSENT
le H&B DX3220 DivX

j'en est un et il prend bien tous les forma que tu demande et même plus
encore en plus pour 92,95 Euros chez LDLC

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020882.html

"Harry Koh" a écrit dans le message de
[...]

Khondji
> le H&B DX3220 DivX

j'en est un et il prend bien tous les forma que tu demande et même plus
encore en plus pour 92,95 Euros chez LDLC

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020882.html

J'ai aussi un H&B 3220 et il est plus que compatible et fiable dans tout ces
domaines !
En 3 mois, je n'ai pas réussi à le mettre en défaut !

D'ailleurs, je vais bientot demander un pourcentage à H&B parce que du coup,
tous mes amis s'en sont acheté un aussi !!!! ;-))

Seuls (petits) défauts du lecteur: le tiroir me semble tjrs bien fragile !
Déconseiller l'usage aux personnes peu précautioneuses ! Et d'autres part, à
moins que j'ai mal compris le manuel, la lecture de MP3 n'est pas
"visuellement" des plus conviviale ... à l'inverse de la lecture de CD audio

Cordialement,

Khondji ;-)
CREISSENT
attention le H&B DX3220 DivX et un monstre en matière de compatibilité il et
capable de lire quasiment tout . Mais en se qui concerne se qualité audio et
vidéo elle son très quelconque
mais bon pour se prix il faut pas demander la lune

"Khondji" a écrit
dans le message de news:40d1764a$0$7614$