Existe-t-il un logiciel ou une fonction ds un logiciel pour détecter les photos floues automatiquement ?

8 réponses
ddeslandes
Existe-t-il un logiciel ou une fonction ds un logiciel pour détecter
les photos floues automatiquement et faire en sorte qu'elles soient
mises à part.

Cordialement,

-Didier

8 réponses

Pelic
Le 31 Jul 2004 15:20:03 -0700, Didier Deslandes, fort aimablement dans
, nous disait :
Existe-t-il un logiciel ou une fonction ds un logiciel pour détecter
les photos floues automatiquement et faire en sorte qu'elles soient
mises à part.

Vos yeux sont en grêve ?

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
Winamp playing: Shirley Bassey - Where Do I Begin (Away Team Mix)

Harry COVER
Didier Deslandes wrote:
Existe-t-il un logiciel ou une fonction ds un logiciel pour détecter
les photos floues automatiquement et faire en sorte qu'elles soient
mises à part.

Cordialement,

-Didier

Bientôt les appareils photos feront des photos tous seuls pour que les
ordinateurs puissent les regarder, l'utilisateur lui aura juste à acheter le
tout

Pour répondre à ta question... pas à ma connaissance

--
http://www.rando-photo.tk/

e-mail : http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

filh
Harry COVER wrote:

Didier Deslandes wrote:
Existe-t-il un logiciel ou une fonction ds un logiciel pour détecter
les photos floues automatiquement et faire en sorte qu'elles soient
mises à part.

Cordialement,

-Didier

Bientôt les appareils photos feront des photos tous seuls pour que les
ordinateurs puissent les regarder, l'utilisateur lui aura juste à acheter le
tout

Pour répondre à ta question... pas à ma connaissance

Si si ça existe et ça fonctionne dans certaines conditions : le mode BBS
sur les Coolpix (enfin il est peut-être sur d'autres boitiers, mais moi
je le connais de là). Bref tu prends une rafale et il te choisit la
meilleure.

L'intuition sur le fonctionnement : dans ce cas là les images sont
supposées être presque identiques. Celle qui est la moins floue est
celle qui compressera le moins bien. Sinon dans l'absolu on peut
imaginer un truc genre détection des hautes fréquences, moins il y en a,
plus ça a de chances d'être flou.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Nanard
"Didier Deslandes" a écrit dans le message de
news:
Existe-t-il un logiciel ou une fonction ds un logiciel pour détecter
les photos floues automatiquement et faire en sorte qu'elles soient
mises à part.

Depuis longtemps j'en cherche un qui filtre les questions et les réponses
idiotes !

Stephan Peccini
Le Sun, 01 Aug 2004 16:41:07 +0200, Nanard a écrit :

Depuis longtemps j'en cherche un qui filtre les questions et les réponses
idiotes !

Tu ne pourrais même plus lire tes réponses, Fanfan ; allons, sois
sérieux. Quant aux questions, tu n'en poses, pas. Ainsi tu disparaîtrais
de ton propre lecteur de news.

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Seurasaari : <URL:http://seurasaari.tesenca.info>

Eric Desage
Nanard wrote:
"Didier Deslandes" a écrit dans le message de
news:

Existe-t-il un logiciel ou une fonction ds un logiciel pour détecter
les photos floues automatiquement et faire en sorte qu'elles soient
mises à part.

Depuis longtemps j'en cherche un qui filtre les questions et les réponses
idiotes !

pas compliqué:
serveur de news de berlin, Outlook express vérolé, pseudo à la con =
papillon/fanfan donc dans la boite à cons

Nanard
"Eric Desage" a écrit dans le message de
news:410e4dbf$0$29378$
pas compliqué:
serveur de news de berlin, Outlook express vérolé, pseudo à la con > papillon/fanfan donc dans la boite à cons

Ma petite salope tu délires trop !

Stephan Peccini
Le Mon, 02 Aug 2004 23:38:06 +0200, Nanard a écrit :

"Eric Desage" a écrit dans le message de
news:410e4dbf$0$29378$
serveur de news de berlin, Outlook express vérolé, pseudo à la con >> papillon/fanfan donc dans la boite à cons

Ma petite salope tu délires trop !

Les pseudos changent mais pas le style de Fanfan qui lui reste inimitable.

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Seurasaari : <URL:http://seurasaari.tesenca.info>