Existe-t-il un modèle de recu ( pour paiement en argent comptant ?

1 réponse
Le Caméo
Je me cherche un modèle de reçu du genre : recu de M.....la somme de ...$

1 réponse

JièL
Je me cherche un modèle de reçu du genre : recu de M.....la somme de ...$

Nous nous cherchons des modèles de politesse, genre les question à des
bénévoles qui commenceraient par "bonjour" et finiraient par "merci"...
visiblement vous n'en avez pas... dommage