existe-t-il un petit script comme celui ci ...

3 réponses
Ryckoort Fabien
Bonjour, apres quelques recherches, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, en
effet je voudrais un petit script en JS, qui me permetterai a l'aide d'un
bouton de copier tout le contenu d'un calque de la page .. il est facile de
faire ca pr une zone de texte, mais pr un calque la tache ce complique,
apres plusieur stests sans résultats, merci de me tenir au courant

A bientot fabien

3 réponses

Francis Spiesser
Ryckoort Fabien avait énoncé :
Bonjour, apres quelques recherches, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, en
effet je voudrais un petit script en JS, qui me permetterai a l'aide d'un
bouton de copier tout le contenu d'un calque de la page .. il est facile de
faire ca pr une zone de texte, mais pr un calque la tache ce complique,
apres plusieur stests sans résultats, merci de me tenir au courant

A bientot fabien

document.getElementbyId('Id_du_calque').innerHTML ?

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
"Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé"

Ryckoort Fabien
bonsoir,

ca c'est plutot pr ecrire ds un calque, mais pas selectionner tout le texte
qu'il y a dedans, je veux un script qui en cliquant sur un bouton "select
all" le calque (ctrl+a) en gros :)
"Francis Spiesser" a
écrit dans le message de
news:
Ryckoort Fabien avait énoncé :
Bonjour, apres quelques recherches, je n'ai pas trouvé ce que je
voulais, en

effet je voudrais un petit script en JS, qui me permetterai a l'aide
d'un

bouton de copier tout le contenu d'un calque de la page .. il est facile
de

faire ca pr une zone de texte, mais pr un calque la tache ce complique,
apres plusieur stests sans résultats, merci de me tenir au courant

A bientot fabien

document.getElementbyId('Id_du_calque').innerHTML ?

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
"Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé"

ASM

ca c'est plutot pr ecrire ds un calque,
mais pas selectionner tout le texte

As-tu seulement essayé ?

Exemple :
<a href="#"
onclick="alert(document.getElementsByTagName('h1')[0].innerHTML);
">test sur le 1er H1</a>
<h1>Demo : Recuperer le text d'un div ou d'une balise</h1>

--
*******************************************************
Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
Aide Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/
*******************************************************