Existe-t-il une carte PCI comportant une puce graphique et une puce sonore ?

2 réponses
Ludovic CHIROL
Quelqu'un pourrait-il me donner la référence d'une carte pci qui
comporterait SUR UNE MEME CARTE des fonctions graphiques et sonores (si
possible compatible SB).

Merci
LC

2 réponses

Tempusus
Bonsoir,

Je ne suis pas certain que vous soyez au bon endroit pour ce genre de
question... recherchez plutot sur des forums materiels...

--
Cordialement

David Mathieu
Tempusus
MVP Windows & Chat RV

"Ludovic CHIROL" a écrit dans le message de
news:biimrl$ut6$
Quelqu'un pourrait-il me donner la référence d'une carte pci qui
comporterait SUR UNE MEME CARTE des fonctions graphiques et sonores (si
possible compatible SB).

Merci
LC

labuse33
Bonsoir,

Posez votre question sur le forum : fr.comp.sys.pc
Ludovic CHIROL wrote:
Quelqu'un pourrait-il me donner la référence d'une carte pci qui
comporterait SUR UNE MEME CARTE des fonctions graphiques et sonores
(si possible compatible SB).

Merci
LC