existe t'il une feuille de calcul de salaire, avec pause, etc

gaubou
J'aimerais calculer facilement les salaires de mes ouvriers. Je dois
introduire heure de début, heure d'arrêt et heure de pause. Mais comment
transférer les heures totales en unité à multiplier par le salaire horaire?

Jacky
En passant par ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
ensuite:
Mais comment transférer les heures totales en unité à multiplier par le
salaire horaire?

Total des heures * 24 * montant unitaire de l'heure
A1=total des heures (format [h]:mm)
B1= montant unitaire (disons 25?)
C1¡*24*B1 (format standard)