Existe t-il une possibilité d'afficher la page de commentaire à ga

analmabach
Bonjour,
j'ai une question d'un utilisateur qui souhaiterait que sa page de
commentaire, actuellement en dessous de sa diapo, apparaisse à gauche ?
Je ne vois pas de possibilité.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Barbara

Luc
Bonjour Barbara,
Tu as bien raison, ce n'est pas possible.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)