Existe t-il une version office xp developer ?

Jean-Michel
Bonjour,

J'ai developp=E9 une appli avec access, je voudrais=20
distribuer cette appli sur des PC qui n'ont pas access,=20
il me faut une version developer. J'ai regard=E9 sur le=20
site de microsoft, je ne vois pas de produit office xp=20
developper.=20

Quelqu'un peut t-il me dire comment proc=E9der pour acheter=20
cette licence.

Merci,

Jean-Michel

Christophe [MS]
Bonjour,

il existe une version office XP developer

http://www.microsoft.com/france/office/previous/officedev.asp

Cordialement

Christophe

"Jean-Michel" a écrit dans le message
de news:bbee01c3ed79$a1a77d80$
Bonjour,

J'ai developpé une appli avec access, je voudrais
distribuer cette appli sur des PC qui n'ont pas access,
il me faut une version developer. J'ai regardé sur le
site de microsoft, je ne vois pas de produit office xp
developper.

Quelqu'un peut t-il me dire comment procéder pour acheter
cette licence.

Merci,

Jean-Michel