existe t'il des player access ?

Le
patrice
J'ai 2 licences d'access 2002 (pack office pro).
J'ai 4 pc en rseau et je voudrais pouvoir consulter et
modifier ma base depuis ces 4 pc . Existe t'il des
players ou suis-je oblig d'acheter 2 autres licences ?
licences trop honnreuses pour l'utilisation que j'ai de
ma base ??

Merci de votre rponse

Patrice
Raymond [mvp]
Le #5059691
Bonjour.

tu peux utiliser le runtime access qui est distribué avec le pack office pro
(FILESMODAccessRT.msi) et si tu dois distribuer ton application il faut
acquérir le package office developer.

--
@+
Raymond Access MVP

"patrice" news:5e7201c42dc4$b16eb900$
J'ai 2 licences d'access 2002 (pack office pro).
J'ai 4 pc en réseau et je voudrais pouvoir consulter et
modifier ma base depuis ces 4 pc . Existe t'il des
players ou suis-je obligé d'acheter 2 autres licences ?
licences trop honnéreuses pour l'utilisation que j'ai de
ma base ??

Merci de votre réponse

Patrice