existe t'il des player access ?

patrice
J'ai 2 licences d'access 2002 (pack office pro).
J'ai 4 pc en r=E9seau et je voudrais pouvoir consulter et=20
modifier ma base depuis ces 4 pc . Existe t'il des=20
players ou suis-je oblig=E9 d'acheter 2 autres licences ?=20
licences trop honn=E9reuses pour l'utilisation que j'ai de=20
ma base ??=20

Merci de votre r=E9ponse

Patrice

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux utiliser le runtime access qui est distribué avec le pack office pro
(FILESMODAccessRT.msi) et si tu dois distribuer ton application il faut
acquérir le package office developer.

--
@+
Raymond Access MVP

"patrice" a écrit dans le message de
J'ai 2 licences d'access 2002 (pack office pro).
J'ai 4 pc en réseau et je voudrais pouvoir consulter et
modifier ma base depuis ces 4 pc . Existe t'il des
players ou suis-je obligé d'acheter 2 autres licences ?
licences trop honnéreuses pour l'utilisation que j'ai de
ma base ??

Merci de votre réponse

Patrice