Existe-t-il des softs spécifiques pour...?

Xavier Glattard
Bonjour à tous :-)

Je viens de récupéré un Spectrum2+. J'ai aussi un CPC 6128 (c'est pas
original, je sais) et un Commodore 128D. J'en suis très content, merci ;o)
Vous l'aurez remarqué, ces ordinosaures sont des versions étendues d'autres
modèles encore plus répandus, mais avec plus de mémoire (et éventuellement
d'autres améliorations) : Spectrum2+ --> Spectrum, 6128 --> 464, C128 -->
C64

Je me pose la question suivante : existe-il des logiciels développés
spécifiquement pour ces versions ? Si oui, lesquels ?

Merci :-)

Xavier

xavier.glattard(à)free.fr

~ Jo ~
Aussi GEOS, il me semble.

Exact, GEOS 128, un exploit technique pour l'epoque....
C'est avec lui que j'ai découvert les joies du copier/coller !!!

--
Jo