Une existentielle avant les supplecatifS !

Le
ptilou
Yoyo

Demain, je fais : en quoi je peux vous être agréable .
Oh merde il m'en faut douze !

https://www.zdnet.fr/actualites/linux-mint-se-dote-d-un-nouveau-support-a-l=
ong-terme-39888751.htm

Mais dit moi quel intérêts à utiliser une copie de second ch=
oix alors que le support RedHat est à 100 roros pour une année ?

Je me dis (pardon) pour Debian ils ont fait une plus simple c'est pour s'ad=
apter à l'autorité, à ben déjà qu'avec Légifr=
ance cela patauge alors zero et un, ranger par huit, si s'avait mathém=
atique, ben c'est premier choix face à Saint Cyrs ?

Mathématique où tu vas on t'ouvre les bras, alors que si tu uses =
les pantalons dans les Yvelines, c'est pas sur que en dehors de l’h=
exagone, on sache se que c'est ?

D'on ces histoires de Buntu ?
(on décline en accrochant des prépositions,c'est pour se rappeler=
de l'étymologie du mot propre ? Je me demande si propre peut êtr=
e considéré au sens figurer ?)

--
ptilou