exl ou xls

Le
gaston
bonjour !
j'ai un petit souci avec excel: jusqu' prsent quand je
tlchargeais un extrait de compte en banque en format
exl, je n'avais aucun souci pour l'ouvrir, et maintenant
je suis oblig de l'enregistrer puis de changer
l'extension exl en xls pour pouvoir le faire.
Vous voyez d'o cela peut venir ?
Clément Marcotte

Regarde dans tes associations de Fichiers (Chez moi c'est Menu
Démarrer - Paramètres - Options des dossiers - Types de fichiers", si
ton extension exl est toujours associée à Excel. Sinon ?

"gaston" de news:2cbc01c4287c$2fa73700$
bonjour !
j'ai un petit souci avec excel: jusqu'à présent quand je
téléchargeais un extrait de compte en banque en format
exl, je n'avais aucun souci pour l'ouvrir, et maintenant
je suis obligé de l'enregistrer puis de changer
l'extension exl en xls pour pouvoir le faire.
Vous voyez d'où cela peut venir ?
gaston
Le #1261041
le fichier exl est bien associé à excel...
en fait quand je télécharge, j'ai le choix entre
enregistrer et ouvrir et quand je clique sur ouvrir, ça
m'indique que C:windowsTemporary.exl est introuvable
puis Internet.xls introuvable, puis filescontents.IE5
OTYBWH63machin[1].exl introuvable. Alors je
l'enregistre, et quand je veux ouvrir idem ! donc je
change l'extension en xls et là, j'arrive à l'ouvrir
[...]

"gaston" dans le message

.