exmerge

Le
gillou
je te remercie
en faite j'ai bien sur le serveur de messagerie w2000 avec
exchange 5.5 exmerge 2000.
et chaque fois la rparation de la bote lettre ne
s'effectue pas. Alors qu'avant sur nt4 et l'ancien exmerge
cela fonctionn bien. Alors je cherche une procdure,
une explication prcise des diffrents menu.

cordialement
GILLES

Si ce n'est pas trop tard, pourrais-tu expliquer ce que tu souhaite faire ?
Es-tu sûr qu'en NT4 c'était bien Exmerge pour réparer les boites?
Exmerge ne sert ni plus ni moins qu'à un mouvement de contenu de BAL
(import/export) et non à une réparation

pour la réparation , essaye plutôt SCANPST

Happy to meet

"gillou" news:639801c400f1$fb839740$
je te remercie
en faite j'ai bien sur le serveur de messagerie w2000 avec
exchange 5.5 exmerge 2000.
et à chaque fois la réparation de la boîte à lettre ne
s'effectue pas. Alors qu'avant sur nt4 et l'ancien exmerge
cela fonctionné bien. Alors je cherche une procédure,
une explication précise des différents menu.

cordialement