exmerge

gillou
je te remercie
en faite j'ai bien sur le serveur de messagerie w2000 avec=20
exchange 5.5 exmerge 2000.
et =E0 chaque fois la r=E9paration de la bo=EEte =E0 lettre ne=20
s'effectue pas. Alors qu'avant sur nt4 et l'ancien exmerge=20
cela fonctionn=E9 bien. Alors je cherche une proc=E9dure,
une explication pr=E9cise des diff=E9rents menu.

cordialement

GILLES
Bonjour,

Si ce n'est pas trop tard, pourrais-tu expliquer ce que tu souhaite faire ?
Es-tu sûr qu'en NT4 c'était bien Exmerge pour réparer les boites?
Exmerge ne sert ni plus ni moins qu'à un mouvement de contenu de BAL
(import/export) et non à une réparation

pour la réparation , essaye plutôt SCANPST

Happy to meet

"gillou" a écrit dans le message de
je te remercie
en faite j'ai bien sur le serveur de messagerie w2000 avec
exchange 5.5 exmerge 2000.
et à chaque fois la réparation de la boîte à lettre ne
s'effectue pas. Alors qu'avant sur nt4 et l'ancien exmerge
cela fonctionné bien. Alors je cherche une procédure,
une explication précise des différents menu.

cordialement