Exo planet

Stephane Legras-Decussy
Bibliothèque municipale du Havre cette semaine ...

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKEu1NAIkRp_IMG-20181128-195913.jpg

1 2 3 4 5
Alf92
Benoit :
un casque ant-bruit de
chantier (comme presque tous ses copains). Comme ça où qu'il soit pour
bosser (salle d'étude, appartement co-loc, maison, « vacances »...) il a
le silence assuré.

tu as une idée de la marque, du modèle ?
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 01/12/2018 14:57, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLbn45UPCfz_SSSLLLDDD111.jpg

j'ignorais... c'est le tel d'un copain qui m'accompagnait... je crois
que lui même il l'ignore :-)
ce téléphone est merdique et l'écran est completement flingué
comme un parebrise avenue Foch... j'envisage de lui faire acheter
un Nokia 1. Ca vaut quoi ?

pour 20 balles de plus : Nokia 2.1
bien partout sauf en photo
et surtout une autonomie de ouf
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 01/12/2018 23:55, jdd a écrit :
ça fait 10 ans que j'écume tous les epub jules verne du net... je crois
qu'il m'en manque aucun. :-)

tu as un lien?

+1
vers le phare du bout du monde ou vers toute ma collec ?

:-)
Stephane Legras-Decussy
On 12/02/2018 01:33 AM, Alf92 wrote:
Stephane Legras-Decussy :

[...]

bon, je mets toute ma collec
http://fromsmash.com/9b82b1a4-f5d3-11e8-b415-06812412be8a
René
Le samedi 1 décembre 2018 17:23:03 UTC-5, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 01/12/2018 16:03, jdd a écrit :
le phare du bout du monde de jules verne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Phare_du_bout_du_monde_(roman)
tient, roman posthume
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Verne#Romans_et_nouvelles_publi%C3% A9s_du_vivant_de_l'auteur

ça fait 10 ans que j'écume tous les epub jules verne du net... je crois
qu'il m'en manque aucun. :-)

Dans ma jeunesse - oui je fus jeune - j'ai lu presque tout Jules Verne et
l'intégrale d'Edgar Allen Poe. Puis je tombai dans la philo.
Pour les epub ma conjointe et moi n'accrochons pas. Le livre est un objet a vec
un poids, une odeur, des textures, une typographie, une mise en page, et un
contenu à découvrir. C'est visuel et sensuel.
Pour rester en bon terme avec le sujet du groupe je propose la lecture de :
"Mythologies postphotographiques - L'invention littéraire de l'image
numérique" par Servanne Monjour. Editions PUM
Je l'ai acheté... 19.95 $ ou 18 euros
On y parle de photos sans image d'aucune sorte. Déception!
Je n'avais pas vu, sur la couverture arrière, "La collection "Parcours numériques" est accessible gratuitement en édition augmenté e
sur http://www.parcoursnumeriques-pum.ca/"
Remerciez-moi. L'information est aussi gratuite que le livre, que moi j'ai payé.
Lisez toute la collection si cela vous tente. Ce sera ma petite vengeance
pour avoir acheté la pub d'un objet par ailleurs gratuit.
René
jdd
vers le phare du bout du monde ou vers toute ma collec ?

tout, tant qu'à faire :-)
mon mail est valide
merci
jdd
--
http://dodin.org
jdd
bon, je mets toute ma collec
http://fromsmash.com/9b82b1a4-f5d3-11e8-b415-06812412be8a

merci :-)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 02/12/2018 à 05:34, René a écrit :
[...]

gratuit en mode numérique, sans doute pas imprimé :-(
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/274013_quels-smartphones-choisir-a-moins-de-100-euros
René
Le dimanche 2 décembre 2018 03:06:40 UTC-5, Jean-Daniel Dodin a é crit :
[...]

http://www.parcoursnumeriques-pum.ca/a-propos
Le gratuit est le plus complet: édition numérique augmentée: illustrations,
bibliographie... Mais en web pas en PDF.
Le papier est payant, pdf et epub aussi.
René
1 2 3 4 5