EXORciser de Motorola

Trash Connexion
Bonjour,
Si je me rappelle bien, quelqu'un cherchait, sur ce forum, la doc de
l'Exorciser de Motorola....
J'ai cela à Paris.
En espérant que ce message tombera sous les bons yeux...

willpot
"Trash Connexion" a écrit dans le message de news:
4d5ddc04$0$4770$
[...]

Cela pourrait m' intéressé à consulter.
Mais, il y a tellement de cartes différentes
une doc complète ou partielle ?

amicalement,
Willpot
Marc Ferraton
On Fri, 18 Feb 2011 03:40:05 +0100
Trash Connexion wrote:

[...]

Pour info, il me reste des cartes de développement pour eXociSer
et de la doc de composants Motorola (50cm de bibliotheque)
ainsi que des composants

--
oubliés les majuscules
Trash Connexion
Le 18/02/2011 08:04, willpot a écrit :
[...]

La doc est assez complete avec toutes la doc logicielles.
Pas la peine de la consulter... Je donne le tout.
willpot
Quand peut-on se rencontrer ?
étant en période du troisième age, j' ai beaucoup de temps dispo
Peut-on continuer en privé pour ne pas trop polluer
à se rencontrer,
Willpot

"Trash Connexion" a écrit dans le message de news:
4d5effa6$0$20788$
[...]

jbemond
Le 18/02/2011 03:40, Trash Connexion a écrit :
[...]

c'est dans doute moi...
jbemond
Trash Connexion wrote:

[...]

c'est moi qui cherchais la doc et du matériel Exorciser... je vous avait
sans doute parlé des Fairlight CMI qui ont été développés sur une base
d'Exorciser...

Donc je suis très très intéressé !

Je suis aussi a Paris

mon blog : <http://mustudio.fr/>

cordialement,

JB Emond
jbemond
Le 21/02/2011 16:55, jbemond a écrit :
[...]

mon adresse est valide en retirant "nospam."
Marc Ferraton
On Mon, 21 Feb 2011 17:00:59 +0100
jbemond wrote:

> [...]

c'est moi qui cherchais la doc et du matériel Exorciser... je vous
avait sans doute parlé des Fairlight CMI qui ont été développés sur

j'ai vu sur le site que vous cherchiez aussi un programmateur, J'AI
(HI-LO System) et des eProm (autres pld, ls, mos...) , et
je n'en ai plus l'utilité alors .....
voir photos sur http://www.ogm-techno.org/UseNet/menagerie/
pour les prom ça se compte en dizaine
et même un analyseur de signaux 32 voies

Marc

--
oublier les majuscules
willpot
"willpot" a écrit dans le message de news:
4d5ffdf7$0$9246$
[...]

Pas de nouvelle...!
Parti en vacances à la neige ?
Y a-t-il un problème ?