Expandeur virtuel en version stand alone

1 réponse
BC
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un expandeur virtuel de bonne qualité qui peut
fonctionner en version stand-alone.
J'utilise actuellement le Virtual Sound Canvas 3.23 en tant qu'expandeur
virtuel. La qualité sonore de ce soft ne me convient pas vraiment et après
quelques jours de recherche sur le net : je n'ai pour l'instant pas trouvé
mieux.

L'Hyper Canvas me semble très intéressant mais, a priori, celui-ci ne
fonctionne pas en stand-alone (seulement en DXi et VSTi).

Que me conseilleriez-vous ?
Existe t'il des softs qui permettent de faire fonctionner un VSTi en mode
stand-alone (c-a-d en tant que périphérique MIDI) ?

Par avance merci,
BC.

1 réponse

naly
BC wrote:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un expandeur virtuel de bonne qualité qui peut
fonctionner en version stand-alone.
J'utilise actuellement le Virtual Sound Canvas 3.23 en tant qu'expandeur
virtuel. La qualité sonore de ce soft ne me convient pas vraiment et après
quelques jours de recherche sur le net : je n'ai pour l'instant pas trouvé
mieux.

L'Hyper Canvas me semble très intéressant mais, a priori, celui-ci ne
fonctionne pas en stand-alone (seulement en DXi et VSTi).

Que me conseilleriez-vous ?
Existe t'il des softs qui permettent de faire fonctionner un VSTi en mode
stand-alone (c-a-d en tant que périphérique MIDI) ?

Par avance merci,
BC.

Mach Five de chez Motu, bosse en stand alone et accepte pas mal
d'échantillons aux différents formats