Expansion compression des répertoires OE

mabouille
Bonjour, encore moi !!
Pour OE6 sous XP.
Quand j'ouvre OE j'ai, dans un cadre à gauche, la liste des dossiers et
répertoires (boîte de réception, bte d'envoi, elt supprimés, envoyés, etc...).
Pour mes dossiers perso j'ai ajouté un certain nombre de répertoires, genre:
abonnements, famille, copains, boulot, etc..., avec des sous répertoires,
disons: toto, tata, titi, et même des sous sous répertoires, genre: janvier,
février
Bon.
Quand j'ouvre OE, certains répertoires sont "comprimés", avec un petit "+"
devant leur nom, d'autres sont"expansés", avec un petit "-".
Je voudrais que tous soient "comprimés" à l'ouverture, donc tous avec "+",
mais même quand je le fais à la main avant de fermer OE, ceux qui étaient "-"
à l'ouverture précédente se réouvrent encore en "-"
Comment faire pour que tous soient en "+" à l'ouverture de OE ? Je n'ai pas
trouvé dans les options.
Merc d'avance
Mabouille

Luc
mabouille nous a déclaré

[...]

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décocher 'Afficher
automatiquement les dossiers contenant des messages non lus'

Remarque : l'état de l'arborescence est mémorisé à la fermeture d'OE pour
être affichée telle quelle à l'ouverture suivante.

Merc d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mabouille
Bonsoir,
Oui, merci ça marche. Je me doutais que l'état de l'arborescence était
mémorisé à la fermeture, et c'est pourquoi je l'avais mise avant de fermer
dans l'état où j'espérais la retrouver, mais ça ne marchait pas parce que je
n'avais pas fait le lien avec les fichiers non lus. Donc ton info a tout
arrangé, et je t'en remercie.
A une autre fois, car j'aurais sûrement d'autres questions, (que j'espère
moins "primaires"!!)
Mabouille