Expediteur bloqué

ali gattor
Bjr à tous ,

Suite à un clic un peu nerveux , j'ai involontairement bloqué un expéditeur
. Comment puis-je supprimer ce blocage et aussi ou puis-je voir la liste des
expéditeurs bloqués . Je suis avec OE6 .

Merci d'avance .

Luc
ali gattor nous a déclaré...

Bjr à tous ,

Bonjour,

Suite à un clic un peu nerveux , j'ai involontairement bloqué un
expéditeur . Comment puis-je supprimer ce blocage et aussi ou puis-je
voir la liste des expéditeurs bloqués . Je suis avec OE6 .

'Outils' --> 'Règles de message' --> 'Liste des expéditeurs bloqués'

Merci d'avance .

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

DeepSpeeD
ali gattor a rédigé
[...]

Bonsoir

Dans Outils / Regles de message / liste des expediteurs bloqués.

PS il existe une aide pour OE6 : il faut cliquer sur "?".

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Mary
Merci pour vos réponses , mais j'ai honte de ne pas avoir trouvé tout seul

C'est si facile pour ceux qui savent et si difficile pour ceux qui ne savent
pas encore...
;-))