Expediteur bloqué

4 réponses
ali gattor
Bjr à tous ,

Suite à un clic un peu nerveux , j'ai involontairement bloqué un expéditeur
. Comment puis-je supprimer ce blocage et aussi ou puis-je voir la liste des
expéditeurs bloqués . Je suis avec OE6 .

Merci d'avance .

4 réponses

Luc
ali gattor nous a déclaré...

Bjr à tous ,

Bonjour,

Suite à un clic un peu nerveux , j'ai involontairement bloqué un
expéditeur . Comment puis-je supprimer ce blocage et aussi ou puis-je
voir la liste des expéditeurs bloqués . Je suis avec OE6 .

'Outils' --> 'Règles de message' --> 'Liste des expéditeurs bloqués'

Merci d'avance .

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

DeepSpeeD
ali gattor a rédigé
Bjr à tous ,

Suite à un clic un peu nerveux , j'ai involontairement bloqué un expéditeur
. Comment puis-je supprimer ce blocage et aussi ou puis-je voir la liste des
expéditeurs bloqués . Je suis avec OE6 .

Merci d'avance .

Bonsoir

Dans Outils / Regles de message / liste des expediteurs bloqués.

PS il existe une aide pour OE6 : il faut cliquer sur "?".

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

ali gattor
Merci pour vos réponses , mais j'ai honte de ne pas avoir trouvé tout seul
!!!

"ali gattor" a écrit dans le message de
news:el4a8k$jk7$
Bjr à tous ,

Suite à un clic un peu nerveux , j'ai involontairement bloqué un
expéditeur

. Comment puis-je supprimer ce blocage et aussi ou puis-je voir la liste
des

expéditeurs bloqués . Je suis avec OE6 .

Merci d'avance .

Mary
"ali gattor" a écrit dans le message de
news:el8lp0$ih4$
Merci pour vos réponses , mais j'ai honte de ne pas avoir trouvé tout seul

C'est si facile pour ceux qui savent et si difficile pour ceux qui ne savent
pas encore...
;-))