expediteur non desirer

libigi
Bonjour a tous

je voudrait savoir comment se debarrasser expediteur non
desirer dans outlook

Bye

grodep
bonsoir, lorsque tu reçois un courrier d'un expediteur que tu souhaites
bloqué, clik droit sur son adresse et sélectionne 'bloquer l'expediteur'

N.B.: inefficace contre toutes les formes de pourriels, cette méthode n'est
utile que contre des expéditeurs "identifiés"
"" a écrit dans le
message de news:1a21a01c41d93$cf319e30$
Bonjour a tous

je voudrait savoir comment se debarrasser expediteur non
desirer dans outlook

Bye

Luc
Bonjour a tous

Bonjour,

je voudrait savoir comment se debarrasser expediteur non
desirer dans outlook

Une seule bonne méthode, la radicale : le fusil, le poison, le liquide de
frein qui fuit, la promenade au bord d'une falaise, l'accident de
chasse..... sinon, je ne vois pas comment tu peux te débarasser d'un
expéditeur d'une autre manière.... par contre, tu peux éventuellement ne pas
charger les messages qu'il t'expédie.... ça te suffirait ?

..... pour Outlook Express, on est d'accord ! Outlook tout court, celui
d'Office, ce n'est pas la même chose, faut aller poser la question dans le
bon groupe.....

.....Bon, pour OE, tu crées un règle de message qui dit un truc comme ça :
"Lorsque la ligne De contient le supprimer
directement du serveur" et tu mets cette règle en tête des règles (si tu en
as d'autres évidemment ! ;-) ) ...tu ne seras même pas tenté de lire ses
messages puisque tu ne les verras pas, ils seront détruits automatiquement
sur le serveur.

Pour créer une règle : 'Outils' --> 'Règles de message' -->
'Courrier...' --> 'Nouveau...' --> et puis là, tu regardes pour créer la
règle sus-citée, c'est facile !

Bye

@tchao

--