expéditeurs bloquer

BelleFleurs
Bonjour

Désolé, c'est une question qui a certainement déjà été poser, mais je
n'aie rien trouver !

Est ce qu'il y a une limite a bloquer des expéditeurs? je trouve que
ma liste commence a être longue et a en rajouter presque a tout les
jours ça va exploser 8-o

--
BelleFleurs

Paskal
Bonjour BelleFleurs

4096 au maximum.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/dl.htm

Mais comme dit Aski, ton OE va ralentir proportionnellement au nombre de
règles que tu as (même principe règles de messages / expéditeurs bloqués).

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

BelleFleurs
[...]