expéditeurs bloqués.

Jeff
Bonsoir =E0 tous

dans Outlook express il est possible de bloquer des=20
exp=E9diteurs .
On peut ensuite les explor=E9s mais dans le syst=E8me , dans=20
quel dossier sont-ils stoqu=E9s ???
Je n'arrive pas =E0 trouver ou !.
Merci de bien vouloir =E9clairer ma lanterne .

Cordialement

Jeff

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Jeff , tu nous as dit / you told us

Bonsoir à tous

dans Outlook express il est possible de bloquer des
expéditeurs .
On peut ensuite les explorés mais dans le système , dans
quel dossier sont-ils stoqués ???
Je n'arrive pas à trouver ou !.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne .

Cordialement

Jeff

Salut ils ne sont pas stockés dans un dossier, mais dans le registre

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/