Experience abonné Free Degroupage Total

6 réponses
Philippe
Bonjour

Je demenage la semaine prochaine et je vais souscrire a un abonnement en
degroupage Total.

A la lecture de certain messages, j'ai toutes les raison d'etre inquiet sur
les Forum Proxad.

Lorsque j'ai souscrit a Free il y a 3 ans, tout c'est parfaitement déroulé
et en 15 jours ma ligne etait ouverte.
Aujourd'hui j'ai le sentiment que dans 6 mois je ne suis pas sur d'avoir de
connection Valide.

Est ce que je me lance dans un parcour du combatant ? ou bien puis je
esperer avoir une connection internet + telephonie d'ici la fin septembre ?

Phil

6 réponses

Vince
Philippe a écrit:
Bonjour

Je demenage la semaine prochaine et je vais souscrire a un abonnement en
degroupage Total.

A la lecture de certain messages, j'ai toutes les raison d'etre inquiet sur
les Forum Proxad.

Lorsque j'ai souscrit a Free il y a 3 ans, tout c'est parfaitement déroulé
et en 15 jours ma ligne etait ouverte.
Aujourd'hui j'ai le sentiment que dans 6 mois je ne suis pas sur d'avoir de
connection Valide.

Est ce que je me lance dans un parcour du combatant ? ou bien puis je
esperer avoir une connection internet + telephonie d'ici la fin septembre ?

Si vous avez une ligne FT ça ira plus vite que si vous n'en avez pas.

--
Vince

Philippe
Les proprietaires actuels ont une ligne Téléphonique FT.
Leur numero de telephone est eligible au Degroupage Total.

Ca suffit pour que des qu'ils ferment leur abonnement ca puisse aller vite
pour moi ?

Phil

"Vince" a écrit dans le message de
news:44ed6dce$0$9140$
Philippe a écrit:
Bonjour

Je demenage la semaine prochaine et je vais souscrire a un abonnement en
degroupage Total.

A la lecture de certain messages, j'ai toutes les raison d'etre inquiet
sur

les Forum Proxad.

Lorsque j'ai souscrit a Free il y a 3 ans, tout c'est parfaitement
déroulé

et en 15 jours ma ligne etait ouverte.
Aujourd'hui j'ai le sentiment que dans 6 mois je ne suis pas sur d'avoir
de

connection Valide.

Est ce que je me lance dans un parcour du combatant ? ou bien puis je
esperer avoir une connection internet + telephonie d'ici la fin
septembre ?

Si vous avez une ligne FT ça ira plus vite que si vous n'en avez pas.

--
Vince

Philippe a écrit:
Les proprietaires actuels ont une ligne Téléphonique FT.
Leur numero de telephone est eligible au Degroupage Total.

Ca suffit pour que des qu'ils ferment leur abonnement ca puisse aller vite
pour moi ?

Non pas sûr, ceux sont les inscritpions en NDI qui sont longues en ce
moment. Si vous ouvrez une ligne FT (55 EUR) et que vous vous inscrivez en
dégroupage total (sans frais chez FT pour une fermeture de ligne
prématurée) ça ira plus vite.

C'est ce que je conseillerai actuellement.

--
Vince

Philippe
Donc tu me conseillerais d'ouvrir une ligne FT avant de souscrire a un
abonnement DT chez Free ?

Phil

"Vince" a écrit dans le message de
news:44ed74c8$0$9136$
Philippe a écrit:
Les proprietaires actuels ont une ligne Téléphonique FT.
Leur numero de telephone est eligible au Degroupage Total.

Ca suffit pour que des qu'ils ferment leur abonnement ca puisse aller
vite

pour moi ?

Non pas sûr, ceux sont les inscritpions en NDI qui sont longues en ce
moment. Si vous ouvrez une ligne FT (55 EUR) et que vous vous inscrivez en
dégroupage total (sans frais chez FT pour une fermeture de ligne
prématurée) ça ira plus vite.

C'est ce que je conseillerai actuellement.

--
Vince

Philippe a écrit:
Donc tu me conseillerais d'ouvrir une ligne FT avant de souscrire a un
abonnement DT chez Free ?

Malheureusement oui, c'est un conseil basé sur ce que j'ai lu sur
proxad.free.adsl.degroupage (ça fait quelques jours que je lis en
diagonale, n'hésitez pas à y jeter un oeil).

--
Vince

david
"Vince" a écrit dans le message de news:
44ed81e8$0$9141$
Philippe a écrit:
Donc tu me conseillerais d'ouvrir une ligne FT avant de souscrire a un
abonnement DT chez Free ?

Malheureusement oui, c'est un conseil basé sur ce que j'ai lu sur
proxad.free.adsl.degroupage (ça fait quelques jours que je lis en
diagonale, n'hésitez pas à y jeter un oeil).

Oui et cela a aussi l'intérêt de récupérer un numéro géographique en portage
et en doublon du numéro non géographique.