Experience

Le
Jean-Louis Noel
Hello,

J'ai un problème avec un VAIO VGN-BX197XP

Le programme de qualification engendre des erreurs :

=
C:Windowssystem32>winsat mfmedia -input {winsat.wmv} -nopmp
Windows System Assessment Tool
> Running: Feature Enumeration v1.0.0.0 ''
> Run Time 00:00:00.50
> Running: Media Foundation Playback Assessment v1.0.0.0 '-input
> C:WindowsPerformanceWinSATwinsat.wmv -nopmp'
Error: Could not build a topology to decode the input file.
> Run Time 00:00:10.06
> Total Run Time 00:00:11.34

C:Windowssystem32>winsat disk -seq -read -n 0
Windows System Assessment Tool
> Running: Feature Enumeration v1.0.0.0 ''
> Run Time 00:00:00.47
> Running: Storage Performance Assessment via Profiling v1.0.0.0
> '-seq -read -n 0'
> Run Time 00:00:10.39
> Disk Performance 26.63 MB/s
> Total Run Time 00:00:11.67

C:Windowssystem32>winsat disk -flush -n 0
Windows System Assessment Tool
> Running: Feature Enumeration v1.0.0.0 ''
> Run Time 00:00:00.48
> Running: Storage Performance Assessment via Profiling v1.0.0.0 '-flush -n
> 0'
Error: Failed to properly assess the disk.
The drive cannot locate a specific area or track on the disk.
> Run Time 00:00:00.38
> Total Run Time 00:00:01.66
=

Est-il possible de corriger ces deux erreurs?

Merci.

Bye,
Jean-Louis
Jean-Louis Noel
Le #392305
Hello,

Le programme de qualification engendre des erreurs :

Bon après avoir fait tourner :
winsat aurora

J'ai aéro qui fonctionne mais aucune côte!
Donc la seule chose qui ne tourne pas en 32 bits
sur mon VAIO VGN-BX197XP est le lecteur d'empreintes.

Bye,
Jean-Louis