L'experience iWeb...

30 réponses
dieupurre
allez voir le type de site que nous pouvons faire, je l'ai créer sa
ns lire une ligne de documentation....

ce logiceil est excelent, le seul souci c'est que j'aurai voulu mettre
une musique presente sur toutes les page web de mon site, sans quelle
soit couper dé que l'ont clique sur un lien qui pourtant est sur le
site...

exemple de site avec iWeb :

Http://metamaitre.com

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3
sebastienmarty
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

J.P. Kuypers wrote:

> In article (Dans l'article) <l36qo9$1232$, Matt
> wrote (écrivait) :
>
> > Cela dit, moi aussi je préfère les veuves poignets quant à la
> > réalisation de mon site web à moi que j'ai.
>
> Cette méthode manuelle procure une jouissance à nulle autre pareille,
> en effet.

ouai enfin la jouissance est pour moi car moi je passe 10 seconde a
changer un truc alors que l'autre avec ses petit mains passera 10 a 15
minutes...

Plus c'est long, plus c'est bon.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
dieupurre
SbM wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> J.P. Kuypers wrote:
>
> > In article (Dans l'article) <l36qo9$1232$, Matt
> > wrote (écrivait) :
> >
> > > Cela dit, moi aussi je préfère les veuves poignets quant à la
> > > réalisation de mon site web à moi que j'ai.
> >
> > Cette méthode manuelle procure une jouissance à nulle autre pareille,
> > en effet.
>
> ouai enfin la jouissance est pour moi car moi je passe 10 seconde a
> changer un truc alors que l'autre avec ses petit mains passera 10 a 15
> minutes...

Plus c'est long, plus c'est bon.

A mes 12 ans je commençais a déveloper en assembleur sur un Z80, plus
tard j'ai déveloper quelque routine en assembleur motorola 68030, et
puis je suis passer au compilateur pascal et ensuite au compilateur C++,
des heures et des heures de dévelopement par jour, maintenant je suis
passer a la realisation par interface convivial, et ça marche plutot
bien je gagne beaucoup de temps et le plus long dans cette histoire
maintenant c'est mes etude de métaphysique ou de metas-science, la
modernité de l'informatique ma permis a passer plus de temps da ns le
dommaine spirituel... mais j'ai connu cette étape de faire tout a la
main...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
sebastienmarty
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

SbM wrote:

> Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
>
> > J.P. Kuypers wrote:
> >
> > > In article (Dans l'article) <l36qo9$1232$, Matt
> > > wrote (écrivait) :
> > >
> > > > Cela dit, moi aussi je préfère les veuves poignets quant à la
> > > > réalisation de mon site web à moi que j'ai.
> > >
> > > Cette méthode manuelle procure une jouissance à nulle autre pareille,
> > > en effet.
> >
> > ouai enfin la jouissance est pour moi car moi je passe 10 seconde a
> > changer un truc alors que l'autre avec ses petit mains passera 10 a 15
> > minutes...
>
> Plus c'est long, plus c'est bon.

A mes 12 ans je commençais a déveloper en assembleur sur un Z80, plus
tard j'ai déveloper quelque routine en assembleur motorola 68030, et
puis je suis passer au compilateur pascal et ensuite au compilateur C++,
des heures et des heures de dévelopement par jour, maintenant je suis
passer a la realisation par interface convivial, et ça marche plutot
bien je gagne beaucoup de temps et le plus long dans cette histoire
maintenant c'est mes etude de métaphysique ou de metas-science, la
modernité de l'informatique ma permis a passer plus de temps da ns le
dommaine spirituel... mais j'ai connu cette étape de faire tout a la
main...

Peux-tu développer ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
dieupurre
SbM wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> SbM wrote:
>
> > Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
> >
> > > J.P. Kuypers wrote:
> > >
> > > > In article (Dans l'article) <l36qo9$1232$, Matt
> > > > wrote (écrivait) :
> > > >
> > > > > Cela dit, moi aussi je préfère les veuves poignets quant à la
> > > > > réalisation de mon site web à moi que j'ai.
> > > >
> > > > Cette méthode manuelle procure une jouissance à nulle autre pareille,
> > > > en effet.
> > >
> > > ouai enfin la jouissance est pour moi car moi je passe 10 seconde a
> > > changer un truc alors que l'autre avec ses petit mains passera 10 a 15
> > > minutes...
> >
> > Plus c'est long, plus c'est bon.
>
> A mes 12 ans je commençais a déveloper en assembleur sur un Z80, plus
> tard j'ai déveloper quelque routine en assembleur motorola 68030, et
> puis je suis passer au compilateur pascal et ensuite au compilateur C++,
> des heures et des heures de dévelopement par jour, maintenant je suis
> passer a la realisation par interface convivial, et ça marche plutot
> bien je gagne beaucoup de temps et le plus long dans cette histoire
> maintenant c'est mes etude de métaphysique ou de metas-science, la
> modernité de l'informatique ma permis a passer plus de temps da ns le
> dommaine spirituel... mais j'ai connu cette étape de faire tout a la
> main...

Peux-tu développer ?

developer quoi ? avant j'était programeur et je programait en
assembleur, meme pas puisque je tapait des code hexadecimal, du langage
machine et puis je suis passer au compilateur et puis maintenant au
logiciel comme iWeb ou la construction est graphique et convivial...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
michel.vauquois
SbM wrote:

Peux-tu développer ?

Par pitié : noooooooooon !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

SbM wrote:

> Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
>
> > SbM wrote:
> >
> > > Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
> > >
> > > > J.P. Kuypers wrote:
> > > >
> > > > > In article (Dans l'article) <l36qo9$1232$, Mat
t

> > > > > wrote (écrivait) :
> > > > >
> > > > > > Cela dit, moi aussi je préfère les veuves poignets quant à la
> > > > > > réalisation de mon site web à moi que j'ai.
> > > > >
> > > > > Cette méthode manuelle procure une jouissance à nulle autre pareille
,

> > > > > en effet.
> > > >
> > > > ouai enfin la jouissance est pour moi car moi je passe 10 seconde a
> > > > changer un truc alors que l'autre avec ses petit mains passera 10 a 15
> > > > minutes...
> > >
> > > Plus c'est long, plus c'est bon.
> >
> > A mes 12 ans je commençais a déveloper en assembleur sur un Z80, plus
> > tard j'ai déveloper quelque routine en assembleur motorola 68030, et
> > puis je suis passer au compilateur pascal et ensuite au compilateur C++,
> > des heures et des heures de dévelopement par jour, maintenant je suis
> > passer a la realisation par interface convivial, et ça marche plutot
> > bien je gagne beaucoup de temps et le plus long dans cette histoire
> > maintenant c'est mes etude de métaphysique ou de metas-science, la
> > modernité de l'informatique ma permis a passer plus de temps da ns le
> > dommaine spirituel... mais j'ai connu cette étape de faire tout a la
> > main...
>
> Peux-tu développer ?

developer quoi ? avant j'était programeur et je programait en
assembleur, meme pas puisque je tapait des code hexadecimal, du langage
machine et puis je suis passer au compilateur et puis maintenant au
logiciel comme iWeb ou la construction est graphique et convivial...

j'ai adoré la programmation sur le Z80 en langage machine c'était un
ordinateur MSX un ordinateur japonai

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
dieupurre
MV wrote:

SbM wrote:

> Peux-tu développer ?

Par pitié : noooooooooon !

écoute petit c'est trop balaise pour toi laisse les autre en profité
ceux qui ont des couilles...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> SbM wrote:
>
> > Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
> >
> > > SbM wrote:
> > >
> > > > Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
> > > >
> > > > > J.P. Kuypers wrote:
> > > > >
> > > > > > In article (Dans l'article) <l36qo9$1232$, M
at

>>>t
> > > > > > wrote (écrivait) :
> > > > > >
> > > > > > > Cela dit, moi aussi je préfère les veuves poignets quant à la
> > > > > > > réalisation de mon site web à moi que j'ai.
> > > > > >
> > > > > > Cette méthode manuelle procure une jouissance à nulle autre pareil
le

>>>,
> > > > > > en effet.
> > > > >
> > > > > ouai enfin la jouissance est pour moi car moi je passe 10 seconde a
> > > > > changer un truc alors que l'autre avec ses petit mains passera 10 a

> > > > > minutes...
> > > >
> > > > Plus c'est long, plus c'est bon.
> > >
> > > A mes 12 ans je commençais a déveloper en assembleur sur un Z80, plus
> > > tard j'ai déveloper quelque routine en assembleur motorola 68030, et
> > > puis je suis passer au compilateur pascal et ensuite au compilateur C++,
> > > des heures et des heures de dévelopement par jour, maintenant je suis
> > > passer a la realisation par interface convivial, et ça marche plutot
> > > bien je gagne beaucoup de temps et le plus long dans cette histoire
> > > maintenant c'est mes etude de métaphysique ou de metas-science, la
> > > modernité de l'informatique ma permis a passer plus de temps da ns le
> > > dommaine spirituel... mais j'ai connu cette étape de faire tout a la
> > > main...
> >
> > Peux-tu développer ?
>
> developer quoi ? avant j'était programeur et je programait en
> assembleur, meme pas puisque je tapait des code hexadecimal, du langage
> machine et puis je suis passer au compilateur et puis maintenant au
> logiciel comme iWeb ou la construction est graphique et convivial...

j'ai adoré la programmation sur le Z80 en langage machine c'était un
ordinateur MSX un ordinateur japonai

j'adore l'informatique, enfin bon je suis Dieu Machine :-D

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
J.P
In article <1lakw2y.106teclhm73szN%,
(Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême) wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
>
> > SbM wrote:
> >
> > > Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
> > >
> > > > SbM wrote:
> > > >
> > > > > Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
> > > > >
> > > > > > J.P. Kuypers wrote:
> > > > > >
> > > > > > > In article (Dans l'article)
> > > > > > > <l36qo9$1232$, M
>>at
> >>>t
> > > > > > > wrote (écrivait) :
> > > > > > >
> > > > > > > > Cela dit, moi aussi je préfère les veuves poignets quant à la
> > > > > > > > réalisation de mon site web à moi que j'ai.
> > > > > > >
> > > > > > > Cette méthode manuelle procure une jouissance à nulle autre
> > > > > > > pareil
>>>le
> >>>,
> > > > > > > en effet.
> > > > > >
> > > > > > ouai enfin la jouissance est pour moi car moi je passe 10 seconde
> > > > > > a
> > > > > > changer un truc alors que l'autre avec ses petit mains passera 10
> > > > > > a
>>10101015
> > > > > > minutes...
> > > > >
> > > > > Plus c'est long, plus c'est bon.
> > > >
> > > > A mes 12 ans je commençais a déveloper en assembleur sur un Z80, plus
> > > > tard j'ai déveloper quelque routine en assembleur motorola 68030, et
> > > > puis je suis passer au compilateur pascal et ensuite au compilateur
> > > > C++,
> > > > des heures et des heures de dévelopement par jour, maintenant je suis
> > > > passer a la realisation par interface convivial, et ça marche plutot
> > > > bien je gagne beaucoup de temps et le plus long dans cette histoire
> > > > maintenant c'est mes etude de métaphysique ou de metas-science, la
> > > > modernité de l'informatique ma permis a passer plus de temps da ns le
> > > > dommaine spirituel... mais j'ai connu cette étape de faire tout a la
> > > > main...
> > >
> > > Peux-tu développer ?
> >
> > developer quoi ? avant j'était programeur et je programait en
> > assembleur, meme pas puisque je tapait des code hexadecimal, du langage
> > machine et puis je suis passer au compilateur et puis maintenant au
> > logiciel comme iWeb ou la construction est graphique et convivial...
>
> j'ai adoré la programmation sur le Z80 en langage machine c'était un
> ordinateur MSX un ordinateur japonai

j'adore l'informatique, enfin bon je suis Dieu Machine :-D

De nouveau les voix (ou les voies ?) du Seigneur sont impénétrables ...
Amen ...

--
Jean-Pierre
pdorange
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

écoute petit c'est trop balaise pour toi laisse les autre en profité
ceux qui ont des couilles...

Pas de sexisme, SVP.

--
Pierre-Alain Dorange Moof <http://clarus.chez-alice.fr/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
1 2 3