expérience personnelle capture TV

11 réponses
Francis
Bonjour à tous,
Je souhaitais pouvoir conserver des enregistrements TV sur CD ou DVD. Ces
captures sont réalisées à partir d'une source satellite.

Après des essais multiples dans divers formats (mjpeg, dv, divx, vcd, svcd,
dvd), voici mon choix :
capture au format dvd (mpeg2, 352x288, VBR 2400, stéréo 48kHz/bit rate 224).

Directement dans ce format, je grave trois films de 1h30 sur un DVD. Qualité
très correcte sur ma télé 55cm. Gros avantage, c'est un DVD standard...

Voilà, pas de question cette fois...
A bientôt.

Francis.

1 réponse

1 2
Francis
"Sam Oht" a écrit dans le message de
news:c7pq61$gsi$
As-tu vérifié sur le site ATI si tu ne peux pas passer au MMC 7.6 ???
"Francis" a écrit dans le message de
news:409fb771$0$18309$
> "Sam Oht" a écrit dans le message news:
> c7o8jv$ojb$
> > Je n'ai plus la 128, j'ai une 7500 mais il me semble bien me souvenir
> > qu'avec le paramètrage personnalisé on pouvait mettre 48kHz. A

vérifier
>
> > "Francis" a écrit dans le message de
> > news:409f72b4$0$18309$
> > > "Sam Oht" a écrit dans le message news:
> > > c7nnp9$q9u$
> > > > Personnellement je préfère capturer avec le magnéto numérique ATI
> > >
> > > Oui, c'est pratique pour programmer l'heure d'enregistrement, mais
dans
> la
> > > version 7.1 de l'ATI Multimedia Center, on ne peut pas capturer le

son
> en
> > > 48kHz.
> > > Sauf erreur de ma part, avec une AIW 128 pro, je ne peux pas mettre
> autre
> > > chose...
> > > Francis.
> > >
> ...Non, pas avec ATI MMC 7.1. C'est 44.1kHz ou 22.050...
> Francis.
>

Bon, J'ai installé MMC 7.7.0.1 => plantage au lancement de TV tuner...
Repli sur MMC 7.6 => ok, mais toujours pas de 48kHz pour la cpature son !
A+
Francis.
1 2