Expérience Photoways

Le
TSD
Bonjour à tous,

Je vois souvent des avis, treès différents parfois, sur les délais et la
qualité photoways.

Permettez-moi de partager mon expérience :
- Téléchargement et commande ce lundi à 11h00
- Mail annoncant le traitement à 15h00, soit 4 heures plus tard, le délai
annoncé sur la home-page étant de 48 heures
- Surprise le lendemain vers 11h00 : les photos sont dans ma boite à
lettres, en Alsace !
- Qualité des images excellente (comme d'habitude pour moi, d'ailleurs),
lumineuses, couleurs éclatantes et respectées, détails impécables. 38 photos
11x15 pour 9.82 EUR.
Bravo les gars et merci.

Thierry
Ze Babar
Le #1595471
"TSD" news:c6619m$mca$
Bonjour à tous,
'jour!

[...]

Pareil : délais et qualité tjs irreprochable, pour moi, dans l'isère !

Julien Lions
Le #1595459
TSD wrote:
Bonjour à tous,

Salut,

Je vois souvent des avis, treès différents parfois, sur les délais et
la qualité photoways.

J'ai testé sur des photos de spectacles avec éclairages "difficiles" :
http://www.media-video.com/photoways.jpg
C'est sousex et sursaturé.
Apparement il faut passer le gamma à 1.2 avant d'envoyer ses photos chez
eux. C'est le top pour perdre un max de nuances.

Photoways c'est pas mal pour du 10x15 pour les photos souvenirs. Par contre
pour du 20x30 d'expo (voir du 20x30 tout court), on laisse tomber :)

Bonne journée,
Julien

--

rbb
Le #1595421
"Julien Lions" <julien + arobase + actuvideo + point + info> a écrit dans le
message de news:4086a45a$0$15689
Photoways c'est pas mal pour du 10x15 pour les photos souvenirs. Par
contre

pour du 20x30 d'expo (voir du 20x30 tout court), on laisse tomber :)

qui fait mieux dans ce cas ?

You
Le #1595411
[...]

Pareil pour moi : qualité et délai impeccable !

en format 11x15 et format A4 (je dis A4 je ne me souviens plus de la taille
réelle)

A+

Yann.