Experience de tirage de cartes sur le terrain...

dieupurre
Je sort me boire une petite biere, je me met a la terrasse du café et je
vois un groupe de trois filles, je bois ma biere et je leur propose au
filles si elle veulent que je leurs tire les cartes, elle hésite et dise
oui, il y en a une elle pose comme question "a propos de ça carriere
profesionnel" je tire les carte et vois un parcourt profesionnel fait
d'acention, donc je lui dis elle ne va pas resté au bas de l'echel sur
le plan professionnel, et quelle aura une belle carriere et que ça
restera bien encré il y avais l'ancre(35) et les cartes 14 et 20 qui
formule une accention, je tire au deux autres fille leur question une
c'était a propos du couple je lui est tiré les carte qui lui annonce une
heureuse vie dans le couple dont la fidelité(18), j'ai fait 5 tirage de
carte ce soir la a deux filles et trois mec, il n'était pas enssemble
les filles et les mec, pour les filles c'était agréable de leur annoncer
de bonne nouvelle elle était gentille avec moi et respectueuse, mais les
mec mon vue faire avec les filles et ont voulu que je leur tire les
cartes, il était un peut en état débrilléter, mais c'est pas grave, ils
mon chacun d'eux posé une question et c'était sur la vie en générale, je
leur est expliquer aussi l'importance de mes tirage que je ne suis pas
comme la plus pars des voyant mais un méta-voyance que mes carte ont été
préparer pour sortire le mieux possible, le plus de bien possible et
quelle ont aussi cette possibilité de changer l'avenir de le rendre
meilleur ce qui peut s'appeler de la magie, mais de la magie gagner
d'une maniere loyale avec la loi des cause et éffets, je leur tire les
carte et leur annonce que de bonne nouvelle, mais apres les tirage ils
commence a parler et rigoler entre eux a parler de cul et de manquer de
respect avec leurs connaissance ils en parlais et la je me rend compte
que ce ne sont pas des mec qui mérite ce que je leur est dis, il ne
merite pas une aussi heureuse vie, je suis partis en leurs disant au
revoir et sur le chemin de cher moi j'avais l'impression d'avoir été
trop bon avec eux, mes tirage ils ne les méritait pas et quelle
déception je vivait au font de moi j'en est voulu a tout le genre
masculin, je me suis dis les hommes sont vraiment des pauvre con, mais
je me suis souvenu qu'ils y a des hommes que je connait qui merite le
mieux que je puisse leur accorder mais eux ses mec mon dégouté. alors je
prend mon jeu et me dis pour ses trois tirage a ses mec je regrette ce
qui est sortis des cartes et regrete de leur avoir tirer les carte et je
me dis je vais regarder la carte qui est deriere celle du talon, et avec
la pensé de annuler les tirage que je leur est fait, je me dis que va
dire cette carte a ce propos, et bien la carte en question est la carte
10 la faux(10) la je me suis dis oui en fait ce que je leurs est dis a
été couper et ne ce réalisera pas car il ne le merite pas, et la carte
faux(10) était cette carte qui attandais que je la vois sur leurs cas,
le jeu que j'ai aquis le 4/4/2012 a 18h49 a dis tellement de chose
incroyable il est tellement puissant, il a racompté nombre de fois la
vie a des gens ils me l'ont confirmer, mon t-ils dis oui c'est vrai, et
j'ai vue de tellement belle chose a venir pour ceux que j'ai tirer les
carte, ce jeu est vraiment tres puissant, mon jeu précédant que j'ai eu
était encore plus puissant je pense, mais celui si est vraiment très
puissant, je pense et j'en suis sur que je suis le plus grand voyant du
monde, et je peut même dire que en fait je suis un méta-voyant. je veux
vous tire les carte participent des forums pour le plaisir si vous le
vouler, mais ne rigoler pas c'est très serieux, je vous le dis, et je
vous le fait gratuitement, sur plus de 300 tirage que j'ai fait cette
année, j'en est fait payé que une disaine, donc hésité pas de demander
pour moi faire gratuit n'est pas un problème, mes tirage ameliore les
situation de vie des gens, mes tirage valide le mieux qui peut vous
arrivé, car la déstiné est multiple, c'est pour cela que les voyant ce
plante asser souvent parce qu'il y a plein de parmetre qui entre en jeu,
deux force celle du bien et du mal qui ce bat et parfois ça change la
vision vue par les carte car le consultant na pas fait ce qu'il falait
faire pour que cela ce réalise, alors que moi mes tirage son tellement
puissant que le mal n'a aucun pouvoir, et vous êtes directement diriger
dans votre vie pour que ce quelle vois cela ce réalise...

une méta-voyance par mail est possible il vous suffit de m'envoyer votre
demande par mail et ce sera gratuit...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
Dieu wrote:

[...]

a l'instant verifier l'heure du post précedent et celui de maintenant,
donc a l'instant j'ai posé la question sur ce que je vient de dire, si
mes tirage sont bien ce que je vient de dire, donc puissant et
veritablement l'avenir, et si c'est bien ce que je pense de moi aprpos
du meilleur voyant du monde, j'ai fait le mellange et au millieux du
mellange une carte c'est retourné, c'est rare mais qaund ça arrive je
considere cela comme un message car il n'y a pas de hazare celont moi,
et bien la carte qui c'est retourné c'est la carte 33 la clef(33) qui
formule réussite en afaire et désire, donc tout mes tirage sont une
réalité ça va arrivé... c'est l'avenir, je peut amélioré l'avenir en
plusieur tirage d'ailleur quand j'entreprend une telle opération les
carte racompte une histoire ont vois le combat entre le bien et le mal,
et je réussi toujour a faire gagner le bien, alors n'ésité pas a me
demandé je ne peut que améliorer votre vie...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

et je réussi toujour a faire gagner le bien, alors n'ésité pas a me
demandé je ne peut que améliorer votre vie...

J'ai tiré les carte pour les forums, l'embience des forums, l'embience a
venir, donc pour nous tous et nos forums, ce lieux déchange, de sont
evolution a venir, donc la direction a partire de maintenant qu'il va
suivre ce qui va arriver au niveau des forums, ce a quoi nous devont
attandre, et c'est aussi ce que les carte impose, car comme je vous les
dis elle sont aussi acte de fomuler de la magie, c'est a dire forcer
l'avenir dans une direction, et bien les cartes qui sont sortis sont
3-36-26-35, Vaisseau(3) Croix(36) Livre(26) ancre(35), la croix(36)
formule que le mal est barrer(36) le livre(26) peut formuler un
itinéraire, donc un voyage ou l'ont peut voir le vaisseau(3) qui
l'affirme et l'ancre que c'est ancré, mais en faite je vois ça comme
cela, est ancré(35) le mal barrer(36) la croix(36) dans les ecriture
dans le forume (le livre(26)) le vaisseau(3) est placer avant et montre
un déplacement mais il y a l'ancre a la fin donc, voilà l'avenir des
forums ont posé l'ancre sur le mal barrer(36) dans les ecriture faite
dans les forums(le livre(26)) et ou tout ce qui est écrits dans les
forums provenant du mal est mal barrer(36) le mal n'a plus de pouvoir
occulte sur les forums, il vient de perdre un terrain pourtant rès
strategique, le mal ne vos plus rien ici sur nos forums...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

occulte sur les forums, il vient de perdre un terrain pourtant rès
strategique, le mal ne vos plus rien ici sur nos forums...

deux autres choses cela peut formuler que la croix est ancré dans tout
ce qui est écris et que tout le mal fait sur les forums n'a plus
d'éffet, tous ce qui a été écrit formuler par le livre(26) et le
vaisseau(3) et la croix(36) qui y pose son ancre(35), de plus vous
pouvez remarquer l'heure du poste précedant parlant justement du tirage
pour les forums, je l'ai posté a 3h25m15 qui veux dire vaisseau(3)
anneau(25) diable(15) donc l'ancre que l'ont trouve du mal barrer la
croix(36) est ancré dans l'aliance faite avec le diable, donc toutes les
alliances faite avec le diable des participant des forums est mal barrer
et c'est ancré!!!

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

croix(36) est ancré dans l'aliance faite avec le diable, donc toutes les
alliances faite avec le diable des participant des forums est mal barrer

voilà ce que me dis les esprits sur la question : "ont va les écorcher
vif" , "ils sont mis sur le bûcher" , "ont vois les germes du grand
orgueille" , "mathieu"(qui peut formuler un mat des bouquet(9) puisque
la St mathieu est le 21/9 monde(21) bouquet(9) les bouquets(9) sont les
filles les plus pure de Dieu) et , "ta gueule connard" c'est le resulat
de zapigne sur la radio a propos de la situation, donc voilà ce quelle
vous dise les filles les plus pure de Dieu que les forums sont en fait
un grand germe d'orgueille, (apres reflection ça me semble tout a fait
évident) et elle vous MAT et vous dis "Ta gueule connard", les bon
d'entre vous ne sont pas conserner et vous aller enfin pouvoir evoluer
dans les discution ce sera plus agréable, et les connard comme ont
devrait les appeller attention a vous, c'est écorchage a vif et le
bûcher, c'est évidament une métaphore sur le plan physique, mais bon
attention a vous parce que sur le plan spirituel c'est veritable, au
bûcher et écorcher vif, rien empeche un accident vous couper avec un
couteaux pour leçon, etc...