Des expériences en Macro !

Ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/wx2tqjxVXQVAYt3y5

Bon le 600 seul, puis avec un 65 mm tube, puis un deuxieme 65 ce qui porte Í  130 mm + 600 !
Une vue d'ensemble Í  12-24 prie au 550D, qui d'un coup grip sur la bague de focal !

Bon ben comment fait on des mesure de distance en mm ou en inches avec ces précisions ?
Je me dis quelles ne peuvent d'être qu'erroné, puisque la mise au point ce fait sur une distance d'un groupe de lentille ?
Avez vous connaissances d'opinion divergente ou de travaux scientifique ?
A quand une certification des poids et mesure ?
est-ce credible ?

ptilou

Maréchal N.
On 16/11/2020 10:59, Ptilou wrote:
[...]
Merci

Le test était implacable mais Babelfish l'a réussi avec brio, parvenant
Í  ne pas rendre plus fumeux le texte original.
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKqrgjMArrW_Babelfish.JPG
efji
Le 16/11/2020 Í  18:10, Maréchal N. a écrit :
[...]

C'est miraculeux ce truc !
Comme je connais les goÍ»ts politiques du Maréchal, j'ai pris l'original
de ptilou, je l'ai traduit avec google traduction en Afrikaans puis en
Allemand et finalement en Français. Et c'est beaucoup mieux que l'original !
D'accord, le 600 seul, puis avec un tuyau de 65 mm, puis un second 65
qui se situe Í  130 mm + 600!
Un aperçu Í  12-24 commence Í  550D, qui passe soudainement sous les
projecteurs!
En utilisant ces détails, comment mesurer la distance en mm ou en pouces?
Je me dis ce qui ne va pas avec la mise au point sur une distance d'un
groupe de lentilles?
Avez-vous connaissance de désaccords ou d'articles scientifiques?
Quand verrons-nous des poids et des mesures?
est-ce crédible?
--
F.J.
Benoͮt
Le 16 novembre 2020, efji osa écrire :
[...]

+1
Cela étant, ce n'est pas plus compréhensible. Il y a beaucoup moins de
fautes de grammaire, mais ça reste de la... comment dire... je n'ose
pas le dire.
Et Hop !
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 16/11/2020 Í  18:47, efji a écrit :
[...]

De toutes façons, les traductions successives redonneront l'original
d'assez près car la métalangue est l'anglais dans toute traduction d'un
couple de langue. Une faute initiale ne donnera donc pas de divergences
croissantes en cas de traductions successives, même si on traduit dans
des langues non-européennes.
Exemple de résultat après traduction en indonésien, puis en ouͯghour et
retour au français :
Seulement bien avec 600, puis avec un tuyau de 65 mm, puis un second 65
Porte 130mm + 600!
Les photos 12-24 prient Í  550D, attrapant soudainement l'anneau
Concentrer!
Eh bien, comment mesurer la distance en mm ou en pouces?
Est-ce clair?
Je me dis que les choses tournent mal
Cela a-t-il été fait entre les groupes de lentilles?
Connaissez-vous d'autres idées ou travaux scientifiques?
Quand voyons-nous une preuve de poids et de mesure?
Peux tu croire ça?
Le traducteur a fait : français ==> anglais ==> indonésien ==> anglais
==> ouͯghour ==> anglais ==> français.
Avec un texte en français correct, on obtiendrait évidemment mieux:
Texte en français corrigé :
Bon le 600 mm seul, puis avec un tube de 65 mm, puis avec un deuxieme de
65 mm ce qui porte le tout Í  130 mm + 600 mm !
Une vue d'ensemble Í  12-24 prise au 550D, qui d'un coup grippe sur la
bague de focale !
Bon, bien,comment fait-on des mesure de distance en mm ou en inches avec
ces précisions ?
Je me dis qu'elles ne peuvent d'être qu'erronées, puisque la mise au
point se fait sur une distance d'un groupe de lentille.
Avez vous connaissances d'opinions divergentes ou de travaux scientifiques ?
A quand une certification des poids et mesure ?
Est-ce crédible ?
Nouveau texte corrigé obtenu après traduction en indonésien, puis en
ouͯghour, puis retour au français :
Seulement 600 mm, puis avec un tuyau de 65 mm, puis avec un deuxième 65
mm, le tout 130 mm + 600 mm!
Les photos 12-24 ont été prises Í  550D et ont soudainement attrapé la
bague de mise au point!
Eh bien, comment mesurez-vous la distance en mm ou en pouces avec cette
précision?
J'étais convaincu qu'ils n'auraient que tort, car l'accent était mis sur
un groupe d'objectifs.
Connaissez-vous d'autres idées ou travaux scientifiques?
Quand voyons-nous une preuve de poids et de mesure?
Est-ce fiable?
Ptilou
Le lundi 16 novembre 2020 Í  18:10:12 UTC+1, a écrit :
[...]

Je ne vois pas ce qu’il n’y a pas de compréhensible, est-ce que tu souhaite que je demande Í  un enfants d’être quel Í¢ge, il me semble que cm2 est approprié !
Faut regarder les photos tous en lisant le texte, peut-être que mes interlocuteur, sont plus faibles intellectuellement que des singes trisomiques ?

Ptilou
Maréchal N.
On 16/11/2020 20:19, Ptilou wrote:
[...]

Vous êtes en colocation dans ta tête ?
Alf92
Ptilou (le 16/11/2020 Í  23:03:22) :
Le lundi 16 novembre 2020 Í  21:39:01 UTC+1, a écrit :
[...]

Quand on ne comprend pas ce que disent les gens , en général c’est que on n’a
quelque chose que l’on arrive pas Í  bien vendre et ceu depuis qu’un directeur
qui dort dans l’immeuble des chambres qui loue au étudiants n’a pas mesurer
les conséquences d’un faux et usage de faux ....

y a une trame mais ça reste incohérent. c'est fortichhe.
Ptilou
Le mardi 17 novembre 2020 Í  01:26:05 UTC+1, Alf92 a écrit :
[...]

De déclarer je ne viens pas Í  Arles c'est cela la définition de la cohérence ?
Les histoires de cohérence c'est quand la question dépasse l'entendement du vendeur de matériel soit il blogueur, blagueur, sur usenet ?
C'est en quelque sorte un entraineemnt sur une joute telle une plaidoirie !
Nikon m'avais donnée l'info, pour la mesure, mais la bague avec l'abaque est erronée, je comprend tous de suite qu'après quand on vient distendre des idées sur la lumières autre que pécuniaires, çÍ  entraine des difficultés,
--
Ptilou
Maréchal N.
On 17/11/2020 09:28, Ptilou wrote:
[...]

Les photos sont aussi floues que les idées, c'est un signe.
:-)
Ptilou
Le mardi 17 novembre 2020 Í  12:14:11 UTC+1, a écrit :
[...]

La question n’est pas la ....
Je vois que t’es parents n’ont pas suent concevoir un cerveau fonctionnel, c’est peut-être pas eux mais la drogue ?

Ptilou
1 2