Experimentation - deuxieme essai

Bertrand Collet
Bon, apres le fiasco de ma galerie-visible-qu-avec-internet-explorer,
j'ai remanie mon site - toujours avec simpleviewer (flash) version 1.9
cette fois et ca devrait tourner sur autre chose que IE (j'ai teste
vite fait opera et firefox sur PC).

Nouvelles "experimentations" donc ici: http://www.collpicto.com/concepts/index.shtml
plus quelques nouvelles bricoles sur les autres galeries (quelques
probleme de format de la barre de navigation - en bas des pages).

Bertrand

François Jouve
Bertrand Collet wrote:
[...]

Je les vois maintenant. Les "grandes images" font à vue de nez
120 pixels de large. C'est voulu ??
(firefox/linux)

--
F.J.
Bertrand Collet
On Oct 30, 9:58 pm, François Jouve
wrote:
Bertrand Collet wrote:
> [...]

> Bertrand

Je les vois maintenant. Les "grandes images" font à vue de nez

non pas 120 mais 552.
Pierre Pallier
Hello, Bertrand Collet a écrit dans

[...]

Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais il me semble qu'il y ait
toujours un gros soucis, même s'il y a du progrès...
Voir ici pour Firefox : <http://cjoint.com/data/kEw7CyBY7G.htm>
Pour Opera, pas d'amélioration visible chez moi par rapport à la dernière
fois.
--
Pierre.
Stephane Legras-Decussy
"Bertrand Collet" a écrit dans le message de
news: 4229dee9-1f2d-4968-b1f8-
non pas 120 mais 552.

caramba, encore raté...
Alf92
Dans <news:dknk5wg34dh7$,
Pierre Pallier a écrit :

[...]

idem chez moi (XPpro/Firefox3.03)

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
Ghost Rider
Alf92 a écrit :
Dans <news:dknk5wg34dh7$,
Pierre Pallier a écrit :

[...]

Idem, et avec mon 1920x1200, c'est vraiment petit.

GR
Stephane TOUGARD
On Thu, 30 Oct 2008 14:52:11 -0700, Bertrand Collet wrote:

Nouvelles "experimentations" donc ici:
http://www.collpicto.com/concepts/index.shtml plus quelques nouvelles

Avec Mozilla sous Linux, tes images font 1.5cm dans le sens le plus large
et la partie galerie occupe au mieux 10% de mon 19".
Eric_O
Bertrand Collet wrote:
[...]

déjà c'est coupé en haut, moi je ne vois que des vignettes et bien sûr des
liens publicitaires, et aussi en tout petit des tas d'images ordinaire
en ce qui me concerne, ça peut bien rester comme ça je n'irai pas
ricco
Eric_O
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Alf92 a écrit :
Dans <news:dknk5wg34dh7$,
Pierre Pallier a écrit :

[...]

faut envoyer ça par la TNT et regarder l'écran à la loupe, les liens en
bleu, qu il soit tranquille on les voit, moi je vois des vignette flasui
hyper saturées, rien que ça...