expert en faux sous Linux !

ptilou
Bonjour,

Hier j'ouvre la boite a propagandiste, et je vois un gus sous Unbutu ( comm=
e par hasard ...), il est expert aupr=E8s de la Cours en Faux document ( e=
ncore un qui pantoufle avec nos imp=F4ts !).

Et voila que tout fier de son oeuvre, il nous d=E9clare, que aucun faux n'e=
st parfait, pourrirais vous par charit=E9, mais aussi dans un souci des den=
iers publique, que des faux parfait lui sont passe entre les main et il les=
a d=E9clar=E9 comme vrai !

Merci
( je veux pas me fache avec certain, vrai faux passeport, vous vous rapelle=
?)

Ptilou

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

aucun faux n'est parfait

toutafé : pticlou passe pour un faux con, alors qu'il en est un vrai.
ptilou
Le mardi 27 août 2013 13:07:14 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

> aucun faux n'est parfait

toutafé : pticlou passe pour un faux con, alors qu'il en est un vrai.

Ben oui c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu ...
J'image le lascars, devant une juridiction, nous déclaré Monsieur le Ju ge, j'ai fait un FAUX, et votre expert la pas vu !

Sinon, sous Linux, on prépare un deuxième trou de balle a Bachare ...
( on finalise le bout de gras, communication crypté sous nunux, un peut d e gaz, et beaucoup de produits manufacture, mais conçu sous nunux ...)
Et donc le changement pour la retraite c'est Maintenant !
Garçons la suite :Je t'ai pas explique que le con est celui qui le décl aré des autre, alors que celui qui dispose de peut de jugeote, et celui q ui se fait comprendre du con ?
( Mais on est tous le con de quelqu'un ...)

Ptilou