Expert ! Outlook Express bloque les pieces jointes : 2 le retour

Le
Wattie
Hello everybody,

Vous vous souvenez peut-être il y a quelques semaines j'avais un probleme
avecOutlook express qui bloquait certaines pieces jointes aux mails.
Apres un gros déménagement, me revoilà avec tjrs le même probleme

Lorsque je reçois un message et que je double-clique sur la PJ, j'ai ce
message :

http://wattox.free.fr/blockmail.gif

J'ai essayé le programme de Scraper unlockOE plusieurs fois mais rien n'y
fait
J'ai aussi etait dans gpedit.msc pour la gestion des pieces jointes et j'ai
desactivé tous les services (oui j'etais un peu énervé ;cÞ ) mais c'est
pareil
Depuis tout a été remis

Evidemment j'ai décoché la fameuse case dans outils>options>sécurité
mais là je pense que c'est plus compliqué que ça OE bloque les WMV et les
MPG mais
pas les AVI (zut now il me les bloque aussi).

Si je veux sauvegarder le fichier sur le disque dur j'ai une erreur :
"Echec de l'execution de la commande" C'est pénible !

Quelqu'un a-til une solution miracle car j'ai beau cherché sur le Net, rien
ne sort qui ne soit pas la technique simple du décochage de la case dans
outils de Outlook
Express Ou alors ce sont tjrs des trucs pour Outlook 200X

Merci de m'aider, je patauge là

Wattie

The website :
http://www.deadend.fr
http://www.lifeisadeadend.com

The music :
http://www.myspace.com/lifeisadeadend

The Radio Blog (live)
http://www.deadend.fr/popup.html
  • Partager ce contenu :
scraper
Le #1336525
Bonjour Wattie, dans le message
tu disais :

[...]

ça *doit* fonctionner :-)

coche la case dans OE ("Ne pas autoriser l'ouverture .... etc ..."), puis
ferme OE

ensuite, dans UnLockOE, Niveau de sécurité, choisis "Zones de risques",
Niveau par défaut "Modéré"

clique ensuite sur Ajouter, et ajoute la ou les extensions (séparées par des
virgules, sans espace) que tu désires débloquer

sélectionne ces extensions dans la liste, puis dans Zones de Risques,
choisis Moyen ou Bas

applique, ferme UnLockOE
éventuellement redémarre ton ordi

rouvre OE et réessaie ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Wattie
Le #1336479
Et là je dis : THANK YOU VERY MUCH SCRAPER !!!

Ca marche avec ton prog UnlockOE sans avoir besoin de rebooter
l'ordinateur... Merci encore....

Tu m'enleves une fière chandelle du pied ;cÞ

Wattie

"scraper" %

[...]

Le #1336475
Bonjour Wattie, dans le message
tu disais :

Et là je dis : THANK YOU VERY MUCH SCRAPER !!!

you're welcome ;-)

Ca marche avec ton prog UnlockOE sans avoir besoin de rebooter
l'ordinateur... Merci encore....

ahhhh !

cool, ça me fait vraiment très plaisir :-)

Tu m'enleves une fière chandelle du pied ;cÞ

j'espère qu'elle était pas allumée ? :o)