Expert : Outlook Express Bloque toutes les pieces jointes

Wattie
Hello,

Cela fait une bonne semaine que je suis dessus et je suis epuisé nivaeu
idées...
Outlook express bloque toutes pieces jointes aux mails.
Evidemment j'ai décoché la fameuse case mais là c'est plus compliqué.

Lorsque je reçois un message et que je double-clique sur la PJ, j'ai ce
message :

http://wattox.free.fr/blockmail.gif

J'ai essayé le programme de Scraper unlockOE mais rien n'y fait...
J'ai aussi etait dans gpedit.msc pour la gestion des pieces jointes et j'ai
desactivé tous les services
(oui j'etais un peu énervé ;cÞ ) mais c'est pareil...

Quelqu'un a-til une solution miracle car j'ai beau cherché sur le Net, rien
ne sort qui ne soit pas
la technique simple du décochage de la case dans outils de Outlook
Express...
Ou alors ce sont tjrs des trucs pour Outlook 200X...

Merci de m'aider car ça sent le formatage radical imminent...
Mais je venais de tout réinstaller suite à l'achat d'un nouvel ordi, ça
m'embêterait un peu...

Wattie

==============================
The website :
http://www.deadend.fr
http://www.lifeisadeadend.com

The music :
http://www.myspace.com/lifeisadeadend

The Radio Blog (live)
http://www.deadend.fr/popup.html

1 2 3
Ayrton [ASC]
Bonjour *Roger LEDIG*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Bonjour

Si il le fait d'emblée

NON !

mais on peut désactiver cela. Mais il empêche
les reg et les vbs et d'autres trucs et je ne l'installe plus, j'ai
spyboot, je le passe une fois par mois.

Ah oui ? ? Dis donc c'est quoi ta version d' XP et de M Anti-Spyware ?
Parce que s'il t"empêche de faire tout ça, tu dois avoir un sacré
problème ! Je l'utilise depuis le début ( comme beaucoup d'autres
contributeurs d'ailleurs ) et il n'a jamais empêché sur d'exécuter des
vbs ni de fusionner des .reg...

j'abandonne

Je crois que tu as raison

on ne fait que s'énerver a répondre ici.

Non, TU ne fais que t'énerver ! ;-) Ce n'est pas le genre de ce
NG..................................même si ça peut tpujours
arriver...........................et c'est déjà arrivé !
;-)......................et ça arrivera encore lol mais il faut de
bonne raisons et là, apparement, il n' y en a pas.....
Il suffit de bien lire le post original et ensuite chacun donne son avis
ou fait part de son exeprience et c'est comme ça qu'on avance ; mais si
tu ne lis pas les posts et qu'au premier souci tu réinstalles tout,
forcément tu ne vas pas faire avancer le scmilblick et tu ne seras pas
d'un grand secours
peut être non plus ;-)

bon week-end

Merci, pareillement