expert pédo psy

2 réponses
Sophie ROGER
Bonjour, dans quel cas un parent peut-il ou doit-il faire appel =E0 un
expert p=E9do psy agr=E9=E9 par la justice ? perso je voudrais un avis sur
l'=E9tat psy de mon enfant, quelque chose qui soit recevable par le JAF.

merci d'avance pour vos r=E9ponses et vos conseils.

2 réponses

Philippe
On 4 nov, 14:05, Sophie ROGER wrote:
Bonjour, dans quel cas un parent peut-il ou doit-il faire appel à un
expert pédo psy agréé par la justice ? perso je voudrais un avis su r
l'état psy de mon enfant, quelque chose qui soit recevable par le JAF.

merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

Tu prends la liste des experts diffusé par la Cour d'appel, en
général, il exerce à titre principal, et tu vas consulter ...

Ptilou
Michelle Niouz
Sophie ROGER a émis l'idée suivante :
Bonjour, dans quel cas un parent peut-il ou doit-il faire appel à un
expert pédo psy agréé par la justice ? perso je voudrais un avis sur
l'état psy de mon enfant, quelque chose qui soit recevable par le JAF.

merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

Le mieux serait de laisser le JAF le désigner, s'il a besoin d'un avis
psy ou autre expertise, ça ne passera pas forcément pas un
pédo-psychiatre