expertise judiciaire?

18 réponses
olivier pasquet
Bonsoir!

Notre copropriété a demandé une expertise judiciaire.Celle ci a été faite
par un expert dont c'était la dernière expertise et qui doit maintenant être
en retraite.

Le rapport final ne reprend absolument les propos du prerapport et l'expert
n'a absolument pas répondu à sa mission.Il ne répond a aucun de nos nombreux
dires qu'il a pourtant annexé à son rapport.

Nous sommes convaincu d'avoir techniquement raison et son rapport ne nous
arrange pas du tout.Nous pensons demander au juge de faire apporter des
précisions à l'expert mais nous nous interrogeons sur la possibilité de le
faire si celui ci est maintenant en retraite.

La copropriété s'oppose au constructeur vendeur qui st un très gros poisson
national et international.Sa puissance pourrait elle expliquer la position
adoptée par l'expert?

Merci de vos avis...

Signé: Moi surnommé le suspicieux;

8 réponses

1 2
cet
"delestaque" a écrit dans le message de
news:49a3c50b$0$2690$
cet wrote:

Parler une langue étrangère.

pas bête ça ?
je n'y avais pas pensé, je peux aussi feindre d'être Elsheimer; à mon âge
ça passe
déjà que chez eux, j'ai des troubles demémoire

Ou bégayer; Ca énerve et je défie quiquonque de répéter 3x la mème question
à un gars qui bégaye...
Ca a des vertues calmantes vis à vis d'exité qui souvenr repose la question
de façon différente.
Cela laisse le temps de préparer sa réponse.
A essayer une fois.
On voit aussi le mal que cela peut faire à ceux qui en sont réellement
affligé.
Le Fou
delestaque a écrit :

Les obliger a te lire tes droits " in extenso "

Je croyais qu'il n'y avait que dans les films américains que les flics
"lisent ses droits" au suspect...
Pour la France c'est quoi le texte de référence ?
Merci.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
delestaque
Le Fou wrote:
delestaque a écrit :

Les obliger a te lire tes droits " in extenso "

Je croyais qu'il n'y avait que dans les films américains que les flics
"lisent ses droits" au suspect...
Pour la France c'est quoi le texte de référence ?
Merci.

Quand on te met en garde a vue, on te lit tes droits, à ma dernière gade a
vue a Puteaux, le commandant qui me tutoyait m'a lu mes droits, avocat,
famille toubib et d'autres trucs

--
Ricco
ND
delestaque wrote:
Le Fou wrote:
delestaque a écrit :

Les obliger a te lire tes droits " in extenso "

Je croyais qu'il n'y avait que dans les films américains que les
flics "lisent ses droits" au suspect...
Pour la France c'est quoi le texte de référence ?
Merci.

Quand on te met en garde a vue, on te lit tes droits, à ma dernière
gade a vue a Puteaux, le commandant qui me tutoyait m'a lu mes
droits, avocat, famille toubib et d'autres trucs

--

Haa, je croyais que tu etais de l'éstaque plage ( Marseille )

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=l%27%C3%A9staque+plage+%28+Marseille&btnG=Recherche+Google&meta
Enfin, celà ne change rien à heu.. rien hein ;-)
--
ND
Return address ok.

Those who find they're touched by the mad dream of a perfect world
Sit down and wait or do something about.
Roland Garcia
Jeffbie a écrit :
Gérard ha usato la sua tastiera per scrivere :

je suis convoqué au commissariat de mon domicile pour une "affaire me
concernant" dans 1 semaine.
J'y suis passé aujourd'hui pour connaître les motifs de cette
convocation mais l'OPJ ne revient que deux jours avant notre rendez-vous.
Je ne vois pas de quoi il s'agit.
Bref, de quels type d'infractions les OPJ traitent-ils ?

Meurtre, viol aggravé, pédophilie, inceste, trafic de stupéfiants,
collaboration avec une puissance étrangère ...

.... et vengeance de la belle mère.

Tu as le choix, réfléchis bien !

--
Roland Garcia
mj.vuillemin
delestaque wrote:
Le Fou wrote:
delestaque a écrit :

Les obliger a te lire tes droits " in extenso "

Je croyais qu'il n'y avait que dans les films américains que les
flics "lisent ses droits" au suspect...
Pour la France c'est quoi le texte de référence ?
Merci.

Quand on te met en garde a vue, on te lit tes droits, à ma dernière
gade a vue a Puteaux, le commandant qui me tutoyait m'a lu mes
droits, avocat, famille toubib et d'autres trucs

et même on te dit l'heure !!!

--

méoui
"delestaque" a écrit dans le message de
news:49a3c50b$0$2690$
cet wrote:

Parler une langue étrangère.

pas bête ça ?
je n'y avais pas pensé, je peux aussi feindre d'être Elsheimer; à mon âge
ça passe
déjà que chez eux, j'ai des troubles demémoire

Oui et ils n'ont pas besoin de se forcer : 10 fois la même question en moins
de 15 minutes !

Ricco

louis-xv
On Mon, 23 Feb 2009 18:45:14 +0100, "olivier pasquet"
vous nous avez raconté
Bonsoir!

Notre copropriété a demandé une expertise judiciaire.Celle ci a été faite
par un expert dont c'était la dernière expertise et qui doit maintenant être
en retraite.

Le rapport final ne reprend absolument les propos du prerapport et l'expert
n'a absolument pas répondu à sa mission.Il ne répond a aucun de nos nombreux
dires qu'il a pourtant annexé à son rapport.

Nous sommes convaincu d'avoir techniquement raison et son rapport ne nous
arrange pas du tout.Nous pensons demander au juge de faire apporter des
précisions à l'expert mais nous nous interrogeons sur la possibilité de le
faire si celui ci est maintenant en retraite.

La copropriété s'oppose au constructeur vendeur qui st un très gros poisson
national et international.Sa puissance pourrait elle expliquer la position
adoptée par l'expert?

Merci de vos avis...

Signé: Moi surnommé le suspicieux;

si le rapport de cet expert ne vous convient pas, moi je dirais d'en
mandater un autre.. oui je sais, doubles frais, mais bon diviser la
somme par le nombre de proprios...si l'enjeu est important, c'est vous
qui voyez
1 2