Les expertises rendues par un médium avant un drame probable doivent-elles être prises en compte ?

ExtrêmeAchillès
Ou bien, dit d'une autre mani=E8re:
Pourquoi les procureurs sont-ils aussi cons ou castr=E9s par la syst=E8me?
Complices aussi ? Lorsque certains drames sont la cause de biens
d'int=E9r=EAts, on peut se pose la question.
Des exemples sur:
http://morningpostfrance.blogspot.com/

ExtrêmeAchillès
On 26 sep, 19:20, ExtrêmeAchillès wrote:
Ou bien, dit d'une autre manière:
Pourquoi les procureurs sont-ils aussi cons ou castrés par la système?
Complices aussi ? Lorsque certains drames sont la cause de biens
d'intérêts, on peut se pose la question.
Des exemples sur:http://morningpostfrance.blogspot.com/

http://the-morning-post.blogspot.com/
http://bete74.blogspot.com/

Il est urgent que la commission européenne de Bruxelles nomme un
Procureur Indépendant chargé d'enquêter sur les crimes commis avec des
moyens d'état en France.
Dans mon cas, je tiens toutes les pièces de mon affaire dont une
petite partie seulement est disponible sur le net à disposition et je
porte plainte contre la France pour tout ce que j'ai du subir pendant
20 ans à Chamonix-vallée mafieuse.

Les procureurs de rachida. aucune crédiblité !
ExtrêmeAchillès

http://the-morning-post.blogspot.com/http://bete74.blogspot.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://the-morning-post.blogspot.com/http://bete74.blogspot.com/

[...]

Crimes against humanity in France, High Savoy 74 and more precisely
with gangsters of Chamonix-valley?

Des crimes contre l'humanité en France, en haute savoie 74 et plus
précisement à Chamonix-vallée mafieuse?

No doubts about this !

Aucun doutes !

An blog independent newspaper:
Un blog journal indépendant :
http://the-morning-post.blogspot.com/
http://francemorningpost.blogspot.com/
http://morningpostfrance.blogspot.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://morningpostfrance.blogspot.com/
ExtrêmeAchillès
On 2 oct, 13:48, ExtrêmeAchillès wrote:

> [...]

with gangsters of Chamonix-valley?

Des crimes contre l'humanité en France, en haute savoie 74 et plus

Un blog journal indépendant :http://the-morning-post.blogspot.com/http" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://the-morning-post.blogspot.com/http: //francemorningpost.blogspot.com/http://morningpostfrance.blogspot.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://morningpostfrance.blogspot.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://morningpostfrance.blogspot.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://morningpostfrance.blogspot.com/

camp to camp a-t'il peur de la vérité sur les crimes contre
l'humanité, les spoliations mafieuses, les "éliminations" dans la
vallée de chamonix.

j'avais juste posté sur camp to camp et dès que vous mettez le doigt
ou cela fait mal, ....
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i1400&t1400

crimes contre l'humanité à Chamonix ?

Auteur: lou (---.adsl.proxad.net)
Date: 04 oct 2007 12:51

Modération c2c : le site se refuse d'héberger tout propos à caractè re
diffamatoire, ainsi que tout lien vers des textes à caractère
diffamatoire.
Une bonne excuse facile pour se débiner. En fait, il existe des points
de repères, je veux dire des moyens de repérer les crimes contre
l'humanité.
En voici quelques uns:

1. Les diffamations contre les victimes. "La cordée Desmaison
Gousseault se faisait du fric au grandes jorasses, chaque jour passé
là haut leur raportait 20 000 francs, la panne radio est bidon, il
font du cinéma". Et puis après: "Desmaison ne fait pas des signaux de
secours, il dit bonjour, ....".

2. La dissimulation. Ce que vient de faire camp to camp, mais avant
eux les services publics du 74 en est un exemple. Rien ne doit rester
visible, sauf une version à l'eau de rose. Donc effacement des
preuves. le seul problème dans la cordée Gouseault desmaison, c'est
que même plus de 35 ans après, les preuves restent visibles. Alors ne
pas en parler. C'est de la "diffamation" que d'en parler.

3. Les interdictions d'exercer une profession. C'est un exemple
caractéristique et non effaçable car il reste des traces
administratives.

Vous noterez que vous retrouvez tout cela dans l'allemagne nazie de
1933 à 1945. Vous me direz, ce n'est pas comparable. hé bien si, c'est
très comparable et ce drame desmaison Gousseault est comme une pièce
de théatre classique. Eschyle en aurait fait une tragédie fort
instructive.

Et chaque fois que le débat public est évité....c'est que cela cache
bien quelque chose.

tout le drame sur:

ExtrêmeAchillès