Expiration des droits pour NASN

7 réponses
R.V.Gronoff
Bjr,

Depuis ce matin je ne capte plus cette chaîne et j'ai un bandeau qui me dit
que mes droits ont expiré.
Je les ai réactivés, ils vont bien jusqu'au 29/02, et toujours rien.

Qqn a le même problème ?

Merci,
RVG

7 réponses

Jazzy
"R.V.Gronoff" wrote in message
news:47987b5d$0$7538$
Bjr,

Depuis ce matin je ne capte plus cette chaîne et j'ai un bandeau qui me
dit que mes droits ont expiré.
Je les ai réactivés, ils vont bien jusqu'au 29/02, et toujours rien.

Qqn a le même problème ?

Merci,
RVG

Oui, moi j'ai exactement le même problème. Une réactivation des droits n'a
rien changé.
fenec95
Bonsoir,

J'ai essayé cette chaine avec un Médiasat ancien, j'ai le son et pas
l'image!

"Une réactivation est nécessaire" est indiqué
Je pense que c'est à CanalSat de communiquer les bons codes actuels à cette
chaine émise depuis l'étranger pour
que nos appareils fonctionnent.

Pascal
"Jazzy" a écrit dans le message de news:

"R.V.Gronoff" wrote in message
news:47987b5d$0$7538$
Bjr,

Depuis ce matin je ne capte plus cette chaîne et j'ai un bandeau qui me
dit que mes droits ont expiré.
Je les ai réactivés, ils vont bien jusqu'au 29/02, et toujours rien.

Qqn a le même problème ?

Merci,
RVG

Oui, moi j'ai exactement le même problème. Une réactivation des droits n'a
rien changé.

R.V.Gronoff
"fenec95" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 479a3f4d$0$9831$

Pascal
"Jazzy" a écrit dans le message de news:

"R.V.Gronoff" wrote in message
news:47987b5d$0$7538$
Bjr,

Depuis ce matin je ne capte plus cette chaîne et j'ai un bandeau qui me
dit que mes droits ont expiré.
Je les ai réactivés, ils vont bien jusqu'au 29/02, et toujours rien.

Qqn a le même problème ?

Merci,
RVG

Oui, moi j'ai exactement le même problème. Une réactivation des droits
n'a rien changé.

Bonsoir,

J'ai essayé cette chaine avec un Médiasat ancien, j'ai le son et pas
l'image!

"Une réactivation est nécessaire" est indiqué
Je pense que c'est à CanalSat de communiquer les bons codes actuels à
cette chaine émise depuis l'étranger pour
que nos appareils fonctionnent.

J'ai contacté le service clientèle et il y a deux choses à faire:

1/ Souscrire au pack sport. En 2007, NASN a accepté de diffuser sur le
bouquet généraliste, mais pour 2008 ils (ESPN) demandent plus d'argent. Pour
ma part, ça me coûtera 3?/mois pour 11 chaînes de plus.

2/ Attendre un peu. Le changement de bouquet de la chaîne n'est pas encore
optimisé, mais ça sera au point avant le Superbowl.
Aurélien
R.V.Gronoff wrote:
J'ai contacté le service clientèle et il y a deux choses à faire:

1/ Souscrire au pack sport. En 2007, NASN a accepté de diffuser sur le
bouquet généraliste, mais pour 2008 ils (ESPN) demandent plus
d'argent. Pour ma part, ça me coûtera 3?/mois pour 11 chaînes de plus.

s'il s'agit du pack sport contenant Eurosport 2, je l'ai déjà et pourtant
situation identique

2/ Attendre un peu. Le changement de bouquet de la chaîne n'est pas
encore optimisé, mais ça sera au point avant le Superbowl.

pas top ça, il font ch....

@+
Aurélien
R.V.Gronoff
"Aurélien" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 479b374f$0$26568$
R.V.Gronoff wrote:
J'ai contacté le service clientèle et il y a deux choses à faire:

1/ Souscrire au pack sport. En 2007, NASN a accepté de diffuser sur le
bouquet généraliste, mais pour 2008 ils (ESPN) demandent plus
d'argent. Pour ma part, ça me coûtera 3?/mois pour 11 chaînes de plus.

s'il s'agit du pack sport contenant Eurosport 2, je l'ai déjà et pourtant
situation identique

2/ Attendre un peu. Le changement de bouquet de la chaîne n'est pas
encore optimisé, mais ça sera au point avant le Superbowl.

pas top ça, il font ch....

J'ai posté la question sur le forum de ESPN sous le pseudo BlueDusk99 .

http://boards.espn.go.com/boards/mb/mb?sport=other&id‡9&tid"67307&lid=0
Jazzy
>> s'il s'agit du pack sport contenant Eurosport 2, je l'ai déjà et pourtant
situation identique

Idem pour moi. Alors comme d'habitude on nous fait payer quelque chose
d'inaccessible.
R.V.Gronoff
"Jazzy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
s'il s'agit du pack sport contenant Eurosport 2, je l'ai déjà et
pourtant situation identique

Idem pour moi. Alors comme d'habitude on nous fait payer quelque chose
d'inaccessible.

Aux dernières nouvelles, il y a le même problème en Hollande sur
CanalDigitaal.