Expiration du délai d'attente...

3 réponses
David.V
Bonjour à tous.

«Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est écoulé avant la fin
de l'opération ou le serveur ne répond pas.»

Voila le message que l'on obtient sur un serveur SQL depuis une appli
ASP.Net. J'aimerai savoir qu'elle peut etre la raison (sachant que l'appli
fonctionne normalement sur d'autres serveur). Existe-t-il des paramètres de
Time out SQL que l'on peut paramétré ?

Merci d'avance pour vos lumières :)

3 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Qu'avez vous dans votre chaîne de connexion ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"David.V" wrote in message
news:
Bonjour à tous.

«Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est écoulé avant la
fin
de l'opération ou le serveur ne répond pas.»

Voila le message que l'on obtient sur un serveur SQL depuis une appli
ASP.Net. J'aimerai savoir qu'elle peut etre la raison (sachant que l'appli
fonctionne normalement sur d'autres serveur). Existe-t-il des paramètres
de
Time out SQL que l'on peut paramétré ?

Merci d'avance pour vos lumières :)

David.V
Bonjour, voici ma chaine de connection (j'y ai bien sur volontairement
remplacer les données sensibles par ***)

workstation id=***;packet ;user id=***;data source=***;persist
security infoúlse;initial catalog=***;password=***

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Qu'avez vous dans votre chaîne de connexion ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"David.V" wrote in message
news:
> Bonjour à tous.
>
> «Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est écoulé avant la
> fin
> de l'opération ou le serveur ne répond pas.»
>
> Voila le message que l'on obtient sur un serveur SQL depuis une appli
> ASP.Net. J'aimerai savoir qu'elle peut etre la raison (sachant que

l'appli
> fonctionne normalement sur d'autres serveur). Existe-t-il des paramètres
> de
> Time out SQL que l'on peut paramétré ?
>
> Merci d'avance pour vos lumières :)
>

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous été voir ici :
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/cpref/html/frlrfSystemDataSqlClientSqlConnectionClassConnectionStringTopic.asp
?

Connect Timeout

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"David.V" wrote in message
news:
Bonjour, voici ma chaine de connection (j'y ai bien sur volontairement
remplacer les données sensibles par ***)

workstation id=***;packet ;user id=***;data source=***;persist
security infoúlse;initial catalog=***;password=***

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
de
news:%
Bonjour,

Qu'avez vous dans votre chaîne de connexion ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"David.V" wrote in message
news:
> Bonjour à tous.
>
> «Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est écoulé avant
> la
> fin
> de l'opération ou le serveur ne répond pas.»
>
> Voila le message que l'on obtient sur un serveur SQL depuis une appli
> ASP.Net. J'aimerai savoir qu'elle peut etre la raison (sachant que

l'appli
> fonctionne normalement sur d'autres serveur). Existe-t-il des
> paramètres
> de
> Time out SQL que l'on peut paramétré ?
>
> Merci d'avance pour vos lumières :)
>