Expiration du délai d'attente...

David.V
Bonjour à tous.

«Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est écoulé avant la fin
de l'opération ou le serveur ne répond pas.»

Voila le message que l'on obtient sur un serveur SQL depuis une appli
ASP.Net. J'aimerai savoir qu'elle peut etre la raison (sachant que l'appli
fonctionne normalement sur d'autres serveur). Existe-t-il des paramètres de
Time out SQL que l'on peut paramétré ?

Merci d'avance pour vos lumières :)

David.V
Bonjour, voici ma chaine de connection (j'y ai bien sur volontairement
remplacer les données sensibles par ***)

workstation id=***;packet ;user id=***;data source=***;persist
security infoúlse;initial catalog=***;password=***

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
Bonjour,

Qu'avez vous dans votre chaîne de connexion ???

"David.V" wrote in message
> [...]

l'appli
> fonctionne normalement sur d'autres serveur). Existe-t-il des paramètres

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous été voir ici :
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/cpref/html/frlrfSystemDataSqlClientSqlConnectionClassConnectionStringTopic.asp
?

Connect Timeout

Bonjour,

Qu'avez vous dans votre chaîne de connexion ???