Expiration du délai : urgent

Synopsis
Bonjour,

Je genere des états Asp en interrogeant un serveur SQL 2000.

Je me prépare un jeu de données en créant une table temporaire
(puis pour mes états travaille sur cette table temporaire)

conn.execute( "select ... into .. from ")

La commande ne se termine pas :

" Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e31'
Expiration du délai"

J'ai passé le timeout de la connection à > 30 min.

Ca n'y change strictement rien.

Merci de votre aide.

Sylvain Lafontaine
Il y a trois time-out: de connection, de commande et ASP (exécution de
script). Le premier concerne uniquement l'ouverture d'une connection et est
rarement cause de problème (sauf peut-être sur des serveurs très, très
chargés).

Vous devriez plutôt essayer de changer le Command Time-Out.

S. L.

"Synopsis" wrote in message
[...]

Synopsis
EXACT !!

Merci.
Dans mon cas c'était le command time out.

"Synopsis" wrote in message
> [...]
> Expiration du délai"
>
> J'ai passé le timeout de la connection à > 30 min.

Philippe T [MS]
Bonjour,

De plus, il serait préférable d'utiliser des procédures stockées plutôt que
d'écrire directement les requêtes dans le code. Cela sera sans doute plus
lisible, plus performant et plus facile à maintenir !!!

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france