Expiration du délai : urgent

3 réponses
Synopsis
Bonjour,

Je genere des états Asp en interrogeant un serveur SQL 2000.

Je me prépare un jeu de données en créant une table temporaire
(puis pour mes états travaille sur cette table temporaire)

conn.execute( "select ... into .. from ")

La commande ne se termine pas :

" Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e31'
Expiration du délai"

J'ai passé le timeout de la connection à > 30 min.

Ca n'y change strictement rien.

Merci de votre aide.

3 réponses

Sylvain Lafontaine
Il y a trois time-out: de connection, de commande et ASP (exécution de
script). Le premier concerne uniquement l'ouverture d'une connection et est
rarement cause de problème (sauf peut-être sur des serveurs très, très
chargés).

Vous devriez plutôt essayer de changer le Command Time-Out.

S. L.

"Synopsis" wrote in message
news:420b9f3b$0$6626$
Bonjour,

Je genere des états Asp en interrogeant un serveur SQL 2000.

Je me prépare un jeu de données en créant une table temporaire
(puis pour mes états travaille sur cette table temporaire)

conn.execute( "select ... into .. from ")

La commande ne se termine pas :

" Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e31'
Expiration du délai"

J'ai passé le timeout de la connection à > 30 min.

Ca n'y change strictement rien.

Merci de votre aide.

Synopsis
EXACT !!

Merci.
Dans mon cas c'était le command time out.

"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)> a
écrit dans le message de news:%
Il y a trois time-out: de connection, de commande et ASP (exécution de
script). Le premier concerne uniquement l'ouverture d'une connection et

est
rarement cause de problème (sauf peut-être sur des serveurs très, très
chargés).

Vous devriez plutôt essayer de changer le Command Time-Out.

S. L.

"Synopsis" wrote in message
news:420b9f3b$0$6626$
> Bonjour,
>
> Je genere des états Asp en interrogeant un serveur SQL 2000.
>
> Je me prépare un jeu de données en créant une table temporaire
> (puis pour mes états travaille sur cette table temporaire)
>
> conn.execute( "select ... into .. from ")
>
> La commande ne se termine pas :
>
> " Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e31'
> Expiration du délai"
>
> J'ai passé le timeout de la connection à > 30 min.
>
> Ca n'y change strictement rien.
>
> Merci de votre aide.
>

Philippe T [MS]
Bonjour,

De plus, il serait préférable d'utiliser des procédures stockées plutôt que
d'écrire directement les requêtes dans le code. Cela sera sans doute plus
lisible, plus performant et plus facile à maintenir !!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Synopsis" wrote in message
news:420ba48a$0$831$
EXACT !!

Merci.
Dans mon cas c'était le command time out.

"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)> a
écrit dans le message de news:%
> Il y a trois time-out: de connection, de commande et ASP (exécution de
> script). Le premier concerne uniquement l'ouverture d'une connection et
est
> rarement cause de problème (sauf peut-être sur des serveurs très, très
> chargés).
>
> Vous devriez plutôt essayer de changer le Command Time-Out.
>
> S. L.
>
> "Synopsis" wrote in message
> news:420b9f3b$0$6626$
> > Bonjour,
> >
> > Je genere des états Asp en interrogeant un serveur SQL 2000.
> >
> > Je me prépare un jeu de données en créant une table temporaire
> > (puis pour mes états travaille sur cette table temporaire)
> >
> > conn.execute( "select ... into .. from ")
> >
> > La commande ne se termine pas :
> >
> > " Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e31'
> > Expiration du délai"
> >
> > J'ai passé le timeout de la connection à > 30 min.
> >
> > Ca n'y change strictement rien.
> >
> > Merci de votre aide.
> >
>