expiration du durée de licence de TSE

ryad othmane
j'ai un serveur windows server 2003 et 5 cients windows 2000 pro .
je ne peu pas se connecté malgré que j installé les licence . avans j'ai été
connecté avec seulement la verssion d'evaluation ( 120 jours ) et apres j'ai
acheté les licence puis j activé mon serveur terminal server . et malgré sa
lorsque je veu se connecté dans un poste client il me donne le message
d'erreur suivant : " the remote session was disconnected because the local
computer's client access license could not be upgraded or renewed " .
et merci de me repondre ( c urgent )

Eric PERROMAT [MVP]
ryad othmane wrote:
> [...]
2 pistes : http://support.microsoft.com/?id01932 et
http://support.microsoft.com/?id‚2134
(si vous avez correctement activé votre serveur et vos licences)

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum