expiration de licence

maipouet
Bonjour,

J'ai une suite office 2003 oem jamais installée achetée avec ordinateur,
l'achat date d'octobre 2006, les clés de produit, activation sont-elles
toujours valides chez microsoft ?
Un commercial de l'informatique m'a dit que peut-etre ça pouvait poser des
soucis...
Sinon y a t-il des délais quelconques lié à l'activation d'une licence
qu'elle soit oem, ou non oem ?

merci de vos réponses
--
maipouet

J. K.
Bonjour, soir,
maipouet a exprimé avec précision :

[..]

[...]

Normalement les versions OEM ne posent aucun problème, peut-être même
pas nécessaire de passer par l'activation.
Je ne pense pas qu'une version "datée" pose aussi un problème.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4