expiration de licence

2 réponses
maipouet
Bonjour,

J'ai une suite office 2003 oem jamais installée achetée avec ordinateur,
l'achat date d'octobre 2006, les clés de produit, activation sont-elles
toujours valides chez microsoft ?
Un commercial de l'informatique m'a dit que peut-etre ça pouvait poser des
soucis...
Sinon y a t-il des délais quelconques lié à l'activation d'une licence
qu'elle soit oem, ou non oem ?

merci de vos réponses
--
maipouet

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
maipouet a exprimé avec précision :

[..]

J'ai une suite office 2003 oem jamais installée achetée avec ordinateur,
l'achat date d'octobre 2006, les clés de produit, activation sont-elles
toujours valides chez microsoft ?
Un commercial de l'informatique m'a dit que peut-etre ça pouvait poser des
soucis...
Sinon y a t-il des délais quelconques lié à l'activation d'une licence
qu'elle soit oem, ou non oem ?

Normalement les versions OEM ne posent aucun problème, peut-être même
pas nécessaire de passer par l'activation.
Je ne pense pas qu'une version "datée" pose aussi un problème.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
enprincipe , aucun pb!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"maipouet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une suite office 2003 oem jamais installée achetée avec ordinateur,
l'achat date d'octobre 2006, les clés de produit, activation sont-elles
toujours valides chez microsoft ?
Un commercial de l'informatique m'a dit que peut-etre ça pouvait poser des
soucis...
Sinon y a t-il des délais quelconques lié à l'activation d'une licence
qu'elle soit oem, ou non oem ?

merci de vos réponses
--
maipouet