Expiration mot de passe

FXE
Bonjour,

Nous sommes arriv=E9s au jour o=F9 mes users doivent changer=20
leur mdp.
Donc ce matin, =E0 l'ouverture de session, ils ont un popup=20
les invitant =E0 changer ce mdp. Jusque l=E0 tout va bien.
Seulement, apr=E8s avoir saisi leurs mdp, ils cliquent=20
sur "OK" et l=E0 il y a un message : "Vous n'etes pas=20
autoris=E9s =E0 changer votre mdp" alors que j'ai demand=E9 =E0=20
mon DC qu'il demande aux users de changer leurs mdp au=20
bout de 70 jours.

Donc, il y a s=FBrement un droit que je n'est pas accord=E9 =E0=20
mes users, enfin plut=F4t que mon DC n'a pas accord=E9.

Pourriez-vous me dire les quels est-ce ?

D'avance merci et bonne journ=E9e.

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Salut

vérifie dans les propriétés des comptes des users s'ils n'ont pas l'option
"l'utilisateur ne peut pas changer le mot de passe".

--
======================================== Benoit HAMET
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://windowsmobile.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"FXE" a écrit dans le message de
Bonjour,

Nous sommes arrivés au jour où mes users doivent changer
leur mdp.
Donc ce matin, à l'ouverture de session, ils ont un popup
les invitant à changer ce mdp. Jusque là tout va bien.
Seulement, après avoir saisi leurs mdp, ils cliquent
sur "OK" et là il y a un message : "Vous n'etes pas
autorisés à changer votre mdp" alors que j'ai demandé à
mon DC qu'il demande aux users de changer leurs mdp au
bout de 70 jours.

Donc, il y a sûrement un droit que je n'est pas accordé à
mes users, enfin plutôt que mon DC n'a pas accordé.

Pourriez-vous me dire les quels est-ce ?

D'avance merci et bonne journée.
Tout d'abord merci pour cette réponse.

Non, ils n'ont pas cette option.

"FXE" a écrit dans
[...]

.

FXE
Oups, autant pour moi, j'étais persuadé que cette option
n'était pas active sur ces comptes, il s'est avéré que
si...

Encore désolé pour le dérangement, j'espère que vous
pourrez détruire ce post.