Explication clef USB ???

LE TROLL
Bonjour,

C'est la 1ere fois que j'utilise une clef usb,
jen ai acheté trois, (2 Verbatim 2 Go, qui ne
cause aucun problème), et 1 qui me persécute,
voici:

PC/XP/WinXP

clef USB EMTEC 1 Mo

Alors cette saloperie, bien que formatée (par
moi), quand je l'enfonce, me crée 2 unités
logiques, dont une est sensé être une unité du
genre CD, et l'autre la clef... En plus elle me
balance une icône dans le systray, se permet de
s'inscrire dans la BDR en lancement au démarrage,
etc... J'ai beau formater, effacer le registre de
la BDR, quand je remets la clef ça recommence.
Deux fenêtres, et un répertoire dans l'unité
logique sensé avoir un CD, dedans il y a
(documents, system, launchU3.exe).

Savez-vous comment je peux rendre cette clef
normale, et si ce n'est pas le bon forum, de
m'indiquer lequel c'est ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL
Comment tu sais que tu es con ? C'est toi qui le
dit, hein. Alors surveille ton langage!
Je n'ai mis qu'un poste pour le dire, achète des
lunettes, les reste, ce que tu lis, e sont des
remerciements dans lesqueles je signale en m^me
temps qu'il y a un poste, toi comprendre ?
Pourquoi, tu ne veux plus que je dise quand c'est
résolu et que je remercie, pourquoi ça ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Fabrice [MVP]" a
écrit dans le message de news:
e%
| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de
> [...]
poste

le
> [...]
| > |

clef
> [...]
| > |

| > |
| > |
| > |
supprimer
| > |
| > |
| > |

| 4 messages pour dire cela.. faut pas trop
prendre les gens pour des cons
| hein... un seul (sur le même fil en plus...)
aurais suffit !
| Ca fait "trolleur" la !
|
| :)
|
| --