Explication de code VBA

Pierre93
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette partie de code récupéré sur un exemple
:

Private Sub CmdValider_click()
Dim Ligne%, Colonne%, y$
If Me.ComboBox1 = "test" then Colonne = 1

With Sheets(x)
For i = To .Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).row
If .Cells(i, 3).Text = y then
Ligne = .Cells(i, 3).Row
.Cells(Ligne, Colonne + 5) = Me.ComboBox2.Value
.Cells(Ligne, Colonne + 16) ) Me.ComboBox3.value
End if
Next
End With
End Sub

Merci d'avance.

koukou40

Patrick BASTARD
Bonjour, *Pierre93*

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette partie de code récupéré sur un exemple

Je pense que Misange pourrait.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Pierre93
Tiens ! Un gland vient de tomber de l'arbre !

;)

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: OIu$
Bonjour, *Pierre93*

[...]

Modeste
Pas Bonsoir KouKou40 ;-(( vous nous disiez :

Tiens ! Un gland vient de tomber de l'arbre !

Familier du fonctionnement d'un forum, je suppose que maintenant tu vas nous
chanter Gernikako arbola ??!!!
Euskadi Ta Askatasuna

cela fait plusieurs fois que tu te mets à dos des répondeurs émérites de ce
forum.
je crains que maintenant ton sort ne soit scellé !!!!

@+
;o)))

Francois L
"Gernikako arbola ??!!!
Euskadi Ta Askatasuna"

Sais tu de quoi tu parles, morveux ?

Tu veux faire connaissance avec l'un deux ??!!!

l'un deux...

concept intéressant mais difficile à transposer en VBA

--
François L

%
[...]

LSteph
Bonjour votre ferveur,

Jalousie envers les glands qui eux tombent de l'arbre alors que le
Koukou a du mal dépasser les paquerettes

En tout cas:
abayonne-152-1-33-115.w83-193.abo.wanadoo.fr 83.193.175.115

c'est bien enregistré...!

;-)

--
lSteph

[...]

Patrick BASTARD
Bonsoir, *Pierre93*

Tiens ! Un gland vient de tomber de l'arbre !

Y'a du vent à Cantegrouille ?

Pierrot93
C'est dangereux pour toi que d'afficher des infos personnelles !
Je vais en aviser le responsable de ce newsgroup !
Ne t'avises plus à ce genre de pratique, morveux !

PLONK !

[...]

Francois L
C'est dangereux pour toi que d'afficher des infos personnelles !
Je vais en aviser le responsable de ce newsgroup !
Ne t'avises plus à ce genre de pratique, morveux !

Hum,

Pour votre information, Monsieur, l'adresse IP ainsi que d'autres
informations sont contenues dans l'en-tête d'un message que tout un
chacun peut afficher sauf si l'expéditeur a utilisé des méthodes
d'anonymisation, ce qui n'est évidemment pas votre cas, Monsieur...

Par exmple, moi qui ne fait pas partie de la DGSE, voila ce que je lis :

<copier>
From: "Pierrot93"
<OIu$

<#